Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Meeting de Sansac de Marmiesse (15) 15 avril 2007

Messages recommandés

Alors là, je suis sur le c** de voir des insinuations pareilles!! mur Les voitures organisatrices n'apparaissent pas?? Saches que ce n'est pas un oubli , j'ai eu un bon paquet de mes photos qui une fois sur l'ordi se trouvaient trop lumineuses et carrément floues c'est pour cela que pas mal de voitures n'apparraissent pas dans le compte rendu, c'est tout! Pourquoi insinuer qu'il s'agit d'un acte volontaire?? koi Pas toujours faciles de faire de belles photos , surtout avec un telephone portable ! Alors quand en plus tu vois la difficulté de mettre une tof sur le forum, je ne vais pas m'enquiquiner a mettre des photos trop moches! Je ne vois pas l'intéret!!! mur

Si tu regardes bien, pas mal de caisses du meeting sont absentes et pourtant je les avais quasiment toutes photographiées , même la mienne!! Photos trop dégueu pour les mettre ici!! ça arrive a tout le monde!!! mur

Puis pareil, les compte rendus sont un truc sympa mis en place sur ce forum pour partager des photos entre nous! Rien n'empèche qui que ce soit d'en rajouter, je ne suis quand même pas le seul a avoir fait des tofs ce jour là, si??? mur

Juste une petite question : qui a parlé de discrimination ici?? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui est parlé de discrimination car ClioTeam demandait si c'était fait exprés de ne pas avoir mises de photos des voitures des organisateurs sur le forum : Je pense que le terme est adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous disons juste que c'étais bizarre pour la coupe vue qu'elles ont toutes étées nétoyées, les autres photos vont arrivé dès que j'ai un peu de temps. sinon c'est 67 voitures présentes sur le meeting et près de 500 visiteurs ce qui a mon avis est pas mal pour une vrai première. a part sa très agréable journée pour tou le monde je pense grâce au soleil et à l'ambiance. on est passer du top 10 au top 15 car la marie avait + de coupe que prévus et aussi car le niveau le permettais largement, vue que certaines voitures présentent étaient sortie la semaine précédente à montluçon.
voilà je met les photos dès que j'ai le temps et que je les auraient trier car à mon avis si chtitbob en avaient de mauvaise moi aussi je dois en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thierry pour ce compte rendu. C'est vrai que c'était un bon meeting. C'est bien d'avoir pensé à récompenser plus de voitures que prévu.A On attend tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Merci Thierry pour ce compte rendu. C'est vrai que c'était un bon meeting. C'est bien d'avoir pensé à récompenser plus de voitures que prévu.A On attend tes photos.


mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai passé une super journée pour mon premier meeting de la saison ca commence pas mal du tout!!!!!

et la deuxiemes sera avec ma mienne de titine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
moi aussi j ai passé une super journée pour mon premier meeting de la saison ca commence pas mal du tout!!!!!

et la deuxiemes sera avec ma mienne de titine!!


Me tarde de voir ça moi!!! cooll

Tu descend a Nages ce week-end??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
je voulais simplement rebondir sur le mess de mickael clioteam15. Je pense pas qu'il ai voulu dire ca méchament mais il est vrai qu'une oragnisation de meeting n'est certaiement pas facile surtout pour un aussi petit club, et bie sur ds cette region aussi enclavée et loin de tout. je voulais simplement remercier tout le monde d'etre venu car ca ous as fait enormement plaisir de voir autant de voiture a Aurillac. On essaye de garder notre passion ds notre tete apres les coupes c superflus...
Au fait ... si vous passez a aubiere a clermont fd n 'hésitez pas a venir mefaire un pt coucou au campanile en face le ciné dome le café est tjs chaud pour les passionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DESOLER SI LES TERME KE G DIS ON EMBALER CERTAINE PERSONNE CT PAS MON BUT.MERCI KAN MEME A TOUS POUR ETRE VENU A CE MEETING.
POUR LE NOMBRE DE VOITURE CELA S'ELEVE A 67 PARTICIPANT ET ENVIRON 500 VISITEURS.A L'ANNEE PROCHAINE JESPERE POUR LE 3EME MEETING DE SANSAC AVEC ESPERON ENCORE PLUS DE COCURENT ET DAUTRE TOP PREALABLEMENT. BONNE SOIREE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous bon comme j'avais trop de photo pour toutes les charger j'ai fait un diaporama pour que tout le monde si retrouve
Voir le Fichier : diaporamametingsansac_dmhvrlhaqx.rar

voilà en espèrant que sa marche je vous souhaites bonne visualisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et de rien monsieur golfimania. hesite pas a passer qu'en tu redescent sur aurillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI JAIME PAS LES POISSON MAIS EN FRITURE POURKOI PA.JE PASSE KAN MEME TE VOIR MO THIERRY POUR T4EMBETTER UN PEU.BIZ POULET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour résumer vos commentaires, sachez qu'il est trés difficile à l'heure actuelle d'organiser des meeting, il faut étre partout à la fois, assurer un accueil, une sécurité, etc....sans oublier le stress qui s'installe quand le jour J arrive....
Alors, moi, je dis...Bravo aux organisateurs et bénévoles qui ont lançés leur premier meeting, et méme si les coupes n'étaient pas super....pas grave, l'essentiel est de passer une bonne journée entre passionnés.....

Longue vie à ce club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g été decu ke clio team15 ne me rep pas a ma question !!!!!!!!!le site est super bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t celib ou pas parke je t vu o meeting de sansac t vraimen tres mignon et celui ki a la golf tuning osi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Penses a te présenter avant de poster sur le forum Laure!!! mrci de ta compréhension! clin

PS : c'est beau le namour!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAURE a écrit:
rep moi t celib ou pa jte trouve tre tre mignon rep mrci


sinon moi oui looooolje sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a croire que le forum devient un tchat de rencontres!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael(alias clioteam15) a écrit:
c a moi ke tu parle laure.

OUI ELLE TE TROUVE SUPER MIGNON ET VEUT TE TOUCHER LE .... mdr2mdr2mdr2
SI C PAS LA CLASSE CA coollcoollmdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus elle a pas l'air d'avoir froid .................





.....aux yeux!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention golfimania, la maladie des gros doigts te guete!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr Deux fois le même message!!! mdrmdrmdrmdr



Sinon, c'était bien sur sous entendu qu'elle n'avait pas froid Qu'aux yeux!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfimania a écrit:
VAS Y PAS TROP FORT AU DEBUT grillégrillé


non mais t'inquiétes, pour ce genre de chose, je laisse faire le chef Alex!!! Il pratique des visites médicales approfondies, tu verras, apres tu recommencera pas!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerai bien savoir ki et cette personne kan meme.un admiratrice annonyne c nul il vaut mieu savoir ki c.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfimania a écrit:
INSPECTION DES SLIPS PAS MAL C QD LE RENDEZ VOUS ???


Je sais pas, ça tu verras avec lui directement!! moi apres, je gere pas!!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfimania a écrit:
EN FAIT J'ESSAYE D'ARRETER lol!


Oh mais t'inquietes, a mon avis apres celle la, tu vas arreter automatiquement!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



EET BIEN SUR QUI EST DANS LE COUPPP!!!!!


CHTIIIITBOOOBBBB attend que je te wois tu was woirr!!!!!!

Les filles.... REEAADDYYYYYY!!!!

(OOOOhhhh OUUUIIIII DIMITWIIIIII!!!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma yaris bein en septembre dernier je l'ai entierement démonté remise d'origine et revendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...