jaunecapri12 0 Posté(e) le 16 avril 2007 premier meeting organisé par elegance concept temps estival entre 150 et 200 voiture final un peu bordélique avec une remise des coupe mal organisé mais bon c'est leur premier meeting rafflage de coupe par monster tuning (normal ça caisse est top) et tanpis pour les petits amateurs dont je fait parti et les 2 plus belles de ma famille (le scenic c'est mon beauf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2007 C'est clair merci pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci pour les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bon meeting, avec de zolie voiture, comme de zolie déchet lol. Juste la remise des prix beaucoup cafouilleuse. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 17 avril 2007 super les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ok bon ben moi je vais faire que les tofs lllol et voilà régalez vous si vous n'y avez pas été. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scenic 0 Posté(e) le 18 avril 2007 cyril007_81 a écrit:ok bon ben moi je vais faire que les tofs lllol et voilà régalez vous si vous n'y avez pas été. @+ merci pour la vidéo en plus j'y suis dessus encore un grand merci @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 18 avril 2007 super cette video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 18 avril 2007 cyril007_81 a écrit:ok bon ben moi je vais faire que les tofs lllol et voilà régalez vous si vous n'y avez pas été. @+ pour la vidéo en plus on y voit ma Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites