Invité da silva Posté(e) le 18 septembre 2007 je connais cette voiture lol bravo moi j aime bien ta caisse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 super bien avec ses bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 dernieres modifs: passage en 215/40/17 avec des yokohama A539 retour des retros d'origine bien plus beau et plus pratique que les M3 [url=imageshack.us][/url] [url=imageshack.us][/url] chevrolet style [url=imageshack.us][/url] harry hausen et yokohama touch [url=imageshack.us][/url] bas de caisse irmscher au soleil 8-) [url=imageshack.us][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 jolie mais faudrais vraiment la posé au sol pour ratrappé la taille de ces jantes trop petite sur ton modèle un pot à moi été monté en 19" là ça le faisai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 poser au sol c'est impossible et le 19" je n'en veux pas j'ai pas envi de me faire poser par une AX diesel je me sers tous les jours de ma caisse ,je passe presque partout et je veux que ça continu donc pour ceux qui se demandent encore pourquoi mon coupé n'est pas rabaisser, voilà ce que ça donne devant mon garage :-o [url=imageshack.us][/url] [url=imageshack.us][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 et en arrière ça passe mieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j'ai essayé une fois en marche arriere et j'ai failli laisser le pc avant au millieu de la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 jaunecapri12 a écrit:j'ai essayé une fois en marche arriere et j'ai failli laisser le pc avant au millieu de la rue Ah quand même c'est domahe alors il te reste plus qu'une seule solution pour la rabaisser suspa hydraulique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j'y avais pensé j'ai un pot qui a fait ça sur son coupé astra et il le regrette question tenue de route il a été obligé de virer les barres stabilisatrices à l'arriere maintenant il roule molo car sa caisse est instable en virage et trop souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 elle est cro belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 juste comme ça pour mon plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 elle les super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ah oui e'lle est tré joli cette astra je la conais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je la connait cette astra je te voi souvent a st aff jolie projet felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 slt bon on te verra a millau 8 decenbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 vraiment jolie j aime bien le rapel ton caisse sur les jantes le petit detai qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 toujours aussi belle ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjlf 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 super sympa pour les néons tu peut en trouver chez les pros ( perso j'en a un pulse violet et un or j'ai du mettre un adaptateur pour prise francaise je suppose que les branche sur voitures c'est tout a fait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 des nouvelles de titine il y a 15 jours une charmante demoiselle m'a redécoré mon PC arriere à l'aide de sa Polo resultat des courses: un PC ar hs et un bas de traverse à redresser le tout pris en charge par l'assurance mon carrossier de chez opel m'a refait la peinture bi-ton ,repris la peinture des BdC (probléme de teinte) et peint les montants interieur de pare-brise apres que j'ai integré le support de mano sur celui de gauche donc voilà le résultat vivement le 8 decembre pour l'expo du téléthon de Millau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bien les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 un sub de plus dans le coffre ,un qui tape vu que le dB-sonic ne connait pas les frequences au dessus de 80 hrtz c'est un "petit" 30cm de 250w rms de marque SPLx en clos de jour de nuit 2 vidéos de la place conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 belle tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bien les photo de ton coupe astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 quelques nouvelles neuves je me suis laisser aller à un petit rabaissage et la pose de 4 amorto blistein B6 sport (karting équiped) le mano voltmetre tant attendu est enfin en place [url=imageshack.us][/url] à venir : caisson sur mesure + 2 sub kicker 30 cm double bobine en 400w RMS et une nouvelle calandre style skyline gtR jamais je ne finirais mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 et oui c ca une passion on en fais toujours plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 3 février 2008 allez des tofs de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 février 2008 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 1 an plus tard -30 avec ressort eibach et amorto blistein B6 -phare style audi -pc avant astra OPC -simplification de la déco latérale -retour des retro d'origine (plus pratique que les M3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2009 Carrément sympa la nouvelle face avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 mars 2009 +100000 j adore ce pc avant il claque grave bravo et elle est vraiment sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elle est tres jolie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 10 avril 2009 une petite serie de photos avec le coupé en mode tout terrain, le retour de la "vieille" calandre irmscher, la remise en peinture des grilles de sub et du cache moteur ou comment faire du neuf avec du vieu :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Rien à dire franchement : voiture trop jolie et shooting excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci nouvelle modif de calandre sur la base de la calandre d'origine chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 10 août 2009 vue que la mode est à la sobriété et que ma déco latérale ne me plaisait plus, voilà à quoi ressemble mon coupé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonjour, Jolie caisse beau boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est sur que ça change, mais perso je la préfère comme ça!! bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2009 vins a écrit:c'est sur que ça change, mais perso je la préfère comme ça!! bon choix pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 25 août 2009 encore un degré dans la sobriété changement de jante pour des koseï zurick en 18" je vais aussi tester les pneu Marangoni mythos il parraitrait qu'ils sont pas mal donc à voir!!!!!!!!!!!! place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 août 2009 super belle cette astra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 25 août 2009 205lambo a écrit:super belle cette astra! merci j'aurais aimer avoir les jantes pour st chely mais j'ai passé la commande un peu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 août 2009 pas grave elle été sympa aussi comme elle été a st chély! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 25 août 2009 très joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 encore une "évolution" feux arriere (base cristal + vernis rouge) maison et disparition du placage carbone sur la baguette de coffre sous la passerelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 super! merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mignone cette opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Sobre,beau tout ce que j'aime je la suis de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites