Invité Ultime16 Posté(e) le 15 avril 2007 j'ai un souci c'est que j'ai marquer des truc sur la signature et j'ai fait enregistrer et je ne les voie pas quand je met mes message. Pouvez vous m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 avril 2007 c fait!! il fallait coché "Toujours attacher sa signature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 15 avril 2007 alex-files a écrit:c fait!! il fallait coché "Toujours attacher sa signature" Je suis pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2007 T'inquiétes, le chef est là pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi non plu je sui pas douer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremz 0 Posté(e) le 29 mai 2011 moi non plu je suis pa doué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites