Invité Ultime16 Posté(e) le 15 avril 2007 J'aimerai faire du tuning virtuel mais je ne c'est pas ou trouver le logiciel gratuitement de m'aidez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 avril 2007 e-mule mais c illégale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 15 avril 2007 alex-files a écrit:e-mule mais c illégale... la boulette et sur telecharger.com y'en n'a ? Sinon c'est quoi qui faut comme logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ultime16S a écrit:alex-files a écrit:e-mule mais c illégale... la boulette et sur telecharger.com y'en n'a ? Sinon c'est quoi qui faut comme logiciel ? sur telecharger.com tu ne trouveras que des evaluations sinon il te fodrait photoshop cs et photoshop 1 à 5 tu choisie ta version voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 15 avril 2007 il faut 6 version de photoshop pour crée une bagnole ? Photoshop cs2 c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ultime16S a écrit:il faut 6 version de photoshop pour crée une bagnole ? Photoshop cs2 c'est bon ? tu prends n importe quelle version mais le mieux c minimum la version 3 de photoshop, photoshop cs2 c bon aussi moi g photoshop cs8 mais ils ont a peu pres ts les meme commandes tu peux y aller tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 15 avril 2007 alex019 a écrit:Ultime16S a écrit:il faut 6 version de photoshop pour crée une bagnole ? Photoshop cs2 c'est bon ? tu prends n importe quelle version mais le mieux c minimum la version 3 de photoshop, photoshop cs2 c bon aussi moi g photoshop cs8 mais ils ont a peu pres ts les meme commandes tu peux y aller tranquille du renseignement !! J'espere que je serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites