MONTELESON 0 Posté(e) le 15 avril 2007 et bien voilà, j'achète le dernier MAXITUNING et sur quoi je tombe......... malgrès qu'il n'y est pas le nom de ce Môôôôôôôôssieur^, j'ai reconnu tout de suite le style il y a donc les mini de notre lolo -la new beetle "inov'cars" (alors là évidemment ...... on peut plus douter ) -la new beetle "cab west coast" -la golf 4 "lowered blue" -la golf 4 "choppers black" -et la mazda RX -8 "need for speed" BRAVO a toi mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 15 avril 2007 felisitation mon lolo adorer tu et le et faut alé féter sa au plus vite( tes mon heros:aim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 avril 2007 quelqu'un peut-il le scanner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 avril 2007 alex-files a écrit:quelqu'un peut-il le scanner?Ah ok, il est sorti?? Ben je savais pas, j'irais acheter ça demain et je vous le scanne!!! Merci a vous pour vos messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2007 Voili voilou : je suis bien content, c'est sympa de leur part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je voulai te scanner ça hier mais ça a beugué, sinon c'est claire que c'est bien cool............. :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2007 MONTELESON a écrit:je voulai te scanner ça hier mais ça a beugué, sinon c'est claire que c'est bien cool............. :-D à toi Luc pour le compliment et pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c'est normal qu'elles passent dans la presse puisque tu les as modifié sans fautes de gouts ! tu es une bete en miniature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bravo lolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2007 à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2007 Bravo frérot. Du beau boulot. C'est vrai que ça t'occupe pas mal et que ça prend du temps pour faire quelquechose de propre mais le résultat parle de lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bravo Lolo, je les ai reconnues de suite moi aussi en achetant le Maxi tuning hier (celui du mois de mai ) encore une fois félicitations !!! MONTELESON a écrit:malgrès qu'il n'y est pas le nom de ce Môôôôôôôôssieur^, j'ai reconnu tout de suite le style Tu sais pas lire c'est écrit "LAURENT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2007 albatorssx a écrit:Bravo Lolo, je les ai reconnues de suite moi aussi en achetant le Maxi tuning hier (celui du mois de mai ) encore une fois félicitations !!! MONTELESON a écrit:malgrès qu'il n'y est pas le nom de ce Môôôôôôôôssieur^, j'ai reconnu tout de suite le style Tu sais pas lire c'est écrit "LAURENT" Oui mais Laurent c'est son prénom c'est Juste ? Et bien lui c'est pareil c'est Juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2007 albatorssx a écrit:Bravo Lolo, je les ai reconnues de suite moi aussi en achetant le Maxi tuning hier (celui du mois de mai ) encore une fois félicitations !!! MONTELESON a écrit:malgrès qu'il n'y est pas le nom de ce Môôôôôôôôssieur^, j'ai reconnu tout de suite le style Tu sais pas lire c'est écrit "LAURENT" Oui mais Laurent c'est son prénom c'est Juste ? Et bien lui c'est pareil c'est Juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2007 Au lieu de dire des bétises, fais gaffe a tes gros doigts Bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2007 gross tet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2007 gros pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 21 avril 2007 grosse bi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2007 vince62 a écrit:grosse bi.. je savais qu'il y en aurait un pour la faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 22 avril 2007 pas put m'en empecher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 toutes mes felicitation ma bourse !! c'est amplement merite !!! alors bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu Posté(e) le 25 avril 2007 GRRRRRRRRRRRRRR je l'ai et j'avais pas fait attention, désolé Laurent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2007 Mathieu a écrit:GRRRRRRRRRRRRRR je l'ai et j'avais pas fait attention, désolé Laurent lol Pas bien Mathieu, pas bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites