bellot 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bonjour a tous. 2eme tuning de varetz le 30juin et 1er juillet enorme show laser,enorme bain mousse et plein d'autre surprise vous attende animation le samedi et dimanche delire assuree plus de detail dans les fly qui devrais pas tarder a arrivee pour plus de renseignement 06.11.32.43.42 (bellot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ah un meeting prés de ché moi cool présent avec ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bien evidemment present pour mettre l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 13 avril 2007 je compte sur tous le monde pour ce meeting ca va dechirer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2007 Merci a toi pour l'info!:!!! Pour le meeting, on verra bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 14 avril 2007 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 avril 2007 présent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 14 avril 2007 celui de l'anée dernière ét pas mal. Mais ça nous fait de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 moi je viens!! cest a coté pour une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 14 avril 2007 nous ossi on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 moi j'essayerai de venir avec les nouvelle modifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 17 avril 2007 presence de duel spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 alors presence de groin hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 18 avril 2007 angel a écrit:celui de l'anée dernière ét pas mal. Mais ça nous fait de la route allé allé un petit effort pour voir tous les namis du forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cynthia 0 Posté(e) le 19 avril 2007 normalement si pas de probleme present sur les lieux comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 27 avril 2007 un peus plud de nouvel laser sur un ecran de 15m sur 15 bain mousse avec une chutte de 8m streap tease avec tissia le samedi soir.Le dimanche elle se fera une plaisir de prendre des photo avec vous.Environ 15 top et de l'animation tous le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 tiens tiens ! tissia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 avril 2007 comme quoi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bon courage pour ton meeting, Bellot, nous, on ne sera plus en Corrèze, par contre, Alex fera amené sa voiture par un Ami.....Donc, avec toi quand mème, penserons à toi !!! Bon meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent19 0 Posté(e) le 30 avril 2007 le team elegance present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 avril 2007 vincent a écrit:le team elegance present de te présenter dans la partie "présentation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent19 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je fait parti du team elegance j ai une audi violet et je veut faire le derriere p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent19 0 Posté(e) le 3 mai 2007 de mon audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Chorizo a écrit:tiens tiens ! tissia ! au il y aura mon ex olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2007 polo19 a écrit:Chorizo a écrit:tiens tiens ! tissia ! au il y aura mon ex olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mais bien sur polo !!! Et vous avez rompu parce qu'elle etait trop riche c'est ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 non elle me soulet elle me colet trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 10 mai 2007 non elle me soulet elle me colet trop pourtant vu comme ta langue tombee quand tu la vue je pense que c'est elle qui ta dit aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 cette question va peut etre supide mais c'est ou varetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 10 mai 2007 varetz c'est entre brive et objat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 juin 2007 Normalement présent je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pour les top : top 10 top 5 ext top 5 int top 3 rup top 5 spl 1 sub top 5 spl 2 sub et + top 3 feminin top 3 cab top 5 nuit top 3 novice top le plus loin top ambiance sur le week end complet ca va etre chaud pour ceux qui vienne sur le week complet prevoir tente pour dormir,ou alors dans la mousse comme certain de l'an dernier ou nuit blanche avec nous y a des vestiaires et des douche pour le dimanche matin petit dejeuner cafe croissant jus d'orange le terrain est tres ombragee environ 30000 m² de terrain fermer pocket byke et quad pocket autorise le club s'engage a surveillait les voiture la nuit du samedi au dimanche faite attention l'an dernier y en a beaucoup qui on regretais d'avoir louper le show laser cette annee on refait a peu pres la meme chose sauf que l'ecran fait le double soit 15x15 metres on conte sur vous et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 juin 2007 PRESENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 11 juin 2007 on va bien s amuser ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bon c pas tous ca mais on approche tres vite je tenais a vous dir que je conte sur vous tous que si jamais il pleut on est abrite on a un chapiteau de 200m²je teanais aussi a vous dir que la coupe d'ambiance est noter sur les 2 jours donc ceux qui vienne que le dimanche ca etre dur par rapport au autres car en correze on aime l'ambiance et la fete des surprise vous attende le dimanche apres midi le samedi soir comme promis streap-tease avec tissia et elle sera aussi presente le dimanche mais en gogo pour les photos attention c'est une fille qui assur grave tres grave meme demander a ceux qui l'on deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 18 juin 2007 g pas precisé mais la remise des prix se fera a 17h00 merci a tous et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb206 0 Posté(e) le 18 juin 2007 trop cours pour ma part pour organiser le depart on ne sera pas present sur place dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui dommage car on se mar bien la l'an dernier tous le monde a adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2007 bellot a écrit:oui dommage car on se mar bien la l'an dernier tous le monde a adorerC'est vrai, meeting bien sympa l'an dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 18 juin 2007 salut mon p'tit chtitbob je conte sur vous aurillac en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb206 0 Posté(e) le 18 juin 2007 date noter pour l'année prochaine si 3eme edition je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 18 juin 2007 seb206 a écrit:date noter pour l'année prochaine si 3eme edition je serais present pas de probleme l'an prochain ca sera surement pas a varetz car cette annee il nous fon payer le terrain 700€ donc tu ma compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2007 bellot a écrit:salut mon p'tit chtitbob je conte sur vous aurillac en forceBen pourquoi pas, mais je ne sais pas encore ce que je fais ce week-en là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c ou vareiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 18 juin 2007 michael(alias clioteam15) a écrit:c ou vareiz c'est a 3 km de brive direction objat c'est a 5 min sortie d'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juin 2007 michael(alias clioteam15) a écrit:c ou vareizEn Corrèze!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui mes ver kel endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 18 juin 2007 michael(alias clioteam15) a écrit:oui mes ver kel endroit tu connait brive la gaillarde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites