Tigragirl69111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 C'est une Tigra pack élégance 1L4 de 96 qui comptabilise aujourd'hui 130 000km. Je l'ai achetée comme ca : Je l'ai transformée comme ca : Modifs effectuées : Carrosserie : Bécquet Astra OPC modifié Prise d’air capot EVO VI Paupières de phares soudées Feux arrière Lexus noirs teintés Feux avant Angel eyes noirs Suppression sigles Vitres teintées Répétiteurs clignotants chromés Gicleurs chromés Suppression essuie glace arrière Châssis : Rabaissement -40mm Jantes 16 pouces ALUTEC Moteur : Silencieux double sortie PROWLER Habitacle : Pommeau caméléon VICTOR Volant caméléon VICTOR Plastiques intérieurs peints couleur caméléon Pédalier sport REDLINE Sono : Autoradio ALPINE 9812 Kit éclaté FOCAL Caisson FOCAL 27cm Ampli JBL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 12 avril 2007 trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 beau debut a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2007 belle caisse bonne continuation! j'adore les tigra!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2007 Très jolie en effet!!! Bonne continuation dans ce projet!! Moi perso, j'adore cette photo!!! Elle fait bien méchante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 13 avril 2007 tres charmante, la voiture lol, je verrais juste un pti kit, encore plus posee , et ca devrai dechirer, en tout cas j'espere bien la croiser cette titine sur les meetings du rhone alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl69111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 La photo que tu aimes bien chtitbob a été prise par un photographe pro... mon pote FRanck qui est photographe pour Cesam donc forcément ;) Et oui, tu me verras surement à des meeting dans la région ! Par contre ma voiture je compte l'exposer seulement au king car ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 avril 2007 vraiment sympa, sobre si tu as des photos de l'intérieur pense à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl69111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Au fait, elle ne va plus ressembler à ca... il va y avoir quelques modif... en gros je vais surtout ne plus avoir cette prise d'air qui me soulait ! Voilà la cause : j'ai sacrément abimé ma titine le 1er Mars snif : Bon et ce dimanche on a donc attaqué le plus gros... La traverse avant ayant été dépointée le mercredi, il reste la joue d'aile qui a été resoudée à l'arrache... la titine a déjà été cartonnée apparemment... :-\ Bon alors pour cette joue d'aile, quelques coups de meuleuse, tolerie et soudure de la nouvelle : Après avoir passé beaucoup de temps sur la joue d'aile et la traverse avant, on s'occupe du capot pour mouler les paupières de mon ancien capot, supprimer le sigle opel et supprimer les gicleurs d'essuie glace : une bonne soudure, y'a que ca de vrai :) Et aujourd'hui, on s'occupe du remontage de la carrosserie Les ailes Les phares Le capot Et le pare choc ! Il est pas zoli mon biton et mes bijantes ? :p Voilà ce qui a été fait ces 2 jours... Je précise quand meme que l'aile et le capot vont etre ajustés ! Le moteur tourne depuis hier soir. IL va falloir rouler un peu pour voir si des problèmes apparaissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 avril 2007 mince comment a tu fais ca??? enfin moi je dis que du moment que tu n'as rien c'est deja ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2007 Ouais fait ch*** pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 13 avril 2007 dur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Aie J'espère que tu auras vite réparé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 13 avril 2007 arf pas cool , mais ca a l'air de reprendre forme , j'espere qu'elle va vite reprendre du poil de la bete la tigra , et rugir de nouveau en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 oui tres belle ta tigra mai dommage pour l'accident mais bon deja bien rattrapper bravo et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tigra 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Coucou la miss elle est vraiment jolie ta tigra cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 18 avril 2007 elle est belle ta tigra. Attention les gars doivent etre étonné en te voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl69111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Chtitbob m'a proposé de m'inscrire sur ce forum mais il me semblait bien y etre déjà. Je vous donne donc des news de titine qui roule de nouveau depuis un an environ. Voici le résultat : Après mon accident de voiture, beaucoup de travail effectué pour la faire rouler de nouveau... on en profite pour rajouter quelques modifs ou plutot supprimer des trucs en trop et voilà le résultat. Contente d'avoir enlevé cette prise d'air qui me plaisait plus du tout.La peinture devait etre noire avec un léger reflet de nacre bleu. Elle est ressortie bleue et loupée... résultat je la referai noire dès que possible car le noir il n'y a que ca de vrai :) Quelques photos de l'intérieur : Notez l'ambi pur peint ton carrosserie lol Nouvelles Modifs effectuées : Carrosserie : Anti brouillards teintés Répétiteurs clignotants teintés Suppression gicleurs d'essuie glace sur capot Suppression serrure de coffre Suppression antenne de toit Peinture boudins de pare chocs, essuie glaces, baie de pare brise, barres de toit ton carrosserie Habitacle : Pommeau VICTOR peint ton carrosserie Volant VICTOR peint ton carrosserie Plastiques intérieurs peints ton carrosserie Sono : 2 caissons amplifiés FLY série limitée pink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vraiment tres belle ta tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2008 Je ne me rappellais pas en effet que tu étais inscrite ici!!! En attendant toujours aussi jolie ta tigra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sympa cette tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi qui n as jamais et attir par cette caisse je dois avoue que celle ci est mignone pas mal les paillettes dans le vernis sur les plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cresti 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je voulai grav avoir sa a mai 18 ans el est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c vrait quel et jolie ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Jolie la titite tigra bravo a toi sobre sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bien jolie ta tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites