vince6203 0 Posté(e) le 28 avril 2007 moi je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 alex-files a écrit:valentin.sculier a écrit:excusez moi mais on peut avoir la photo en haute resolution ??? ;) http://img145.imageshack.us/img145/2842/534148040jg1.jpg merci alex ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bravo a tous pour vos reas du super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 30 avril 2007 valentin tu dois la rendre aujourd'hui ; j'espere que tu nous fera une belle rea;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bon désolé les namis , mais je ne pourais pas participer cette fois ci , pour la prochaine non mais vous étes malade , je vais pas manquer ça je tien a vous dire que j'en est caca grave pour la rendre a temps car je l'ai attaqué dimanche matin, j'ai pas peu en faire plus, et j'espère que c'est pas trop tard non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 avril 2007 comme dab elle dechire powwwwwwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je pense que tu sera premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merki chef , mais j'ai pas fait tout ce que je pensé, j'ai pas trop bossé dessus avec le beau tu sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 monteleson c'est encore lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2007 Bien vu Luc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 30 avril 2007 olala 30 avril . on est le premier mai ... j'auai bien aimer le faire tan pis j'atten les réa avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2007 Big Style a écrit:olala 30 avril . on est le premier mai ... j'auai bien aimer le faire tan pis j'atten les réa avec impatience Le prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merki les namis, la prochaine je m'y met serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 eh bein si la y'a pas du boulot de fou !!!! gros gavage mon ptit luc !! moi je vous le dis c'est un maladeeeeeeeeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Qu'en es-ce que l'on vote puisque nous avions jusqu'au 30 avril. Que je voye si je prend une grosse ou une petite raclée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 1 mai 2007 4zyeux a écrit:Qu'en es-ce que l'on vote puisque nous avions jusqu'au 30 avril. Que je voye si je prend une grosse ou une petite raclée. normalement le chef m'as dit qu'il le faisait aujourd'hui, car hier soir il n'avait pas le temps de le faire dc voilà j'ai répondu à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merki mon dub, j'aurais bien vu uneréa de ta part sur cette action DUB powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 il commence quand les votes ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2007 J'aurais bien voulu attendre valentin..... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2007 allez go! allez voté!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites