4zyeux 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Et bé alors, y a pu personne qui veu zouer avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 avril 2007 4zyeux a écrit:Et bé alors, y a pu personne qui veu zouer avec moi? moi j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 avril 2007 J'avais peur que plus personne ne veille envoyéde réas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 avril 2007 hop elle a ete vite faite dslé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bien sympa ta réa Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Pas mal du tout bravo Alex bon voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 25 avril 2007 voici ma rea ; mais la qualité est moyenne comme la taille ne fait que 800*600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Et ben voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 25 avril 2007 on peut participer avec un dessin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Là, je crois pas. Mais demande en mp à Chtibob ou Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 avril 2007 negatif desolé c'est un concours uniquement Vtuning !!! mais si tu as fait un dessin montre le nous n'hésite pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2007 Moi j'l'ai commencé hier soir, je vais faire du vite fait moi aussi histoire d'en mettre une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 25 avril 2007 sa sannonce bien ce petit concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Pour une fois que je participe, si les meilleurs envoie un truc vite fait, j'ai peut-être une chance d'avoir des voies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 25 avril 2007 on verra bien ce que sa donne ! tout le monde a ses chance il suffit que le style soit aimé par les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oué bonne chance a tous pui apré chacun ses gout pour le vote et sa se peu trés bien que ta réa soi vite fait mais très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon ben je vais peut etre mis mettre.................. mais c'est pas gagné, le matin je me connect mais comme je suis dans les travaux a la maison, je recherche plus des idées de déco et d'astuces sur le net que d'idées pour le concours pour une fois......... dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 felicitation a vous pour vos rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je viens de compter, 5 réas ont été postées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 26 avril 2007 faut esperer que monteleson postera la sienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 26 avril 2007 oué les réa de monteleson szont tjr bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merki les namis , je vais essayer de me lancer demain matin promis et y a encore notre ch'tit bob, il va bien nous sortir une réa de dingue.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 26 avril 2007 aller les deux best du fofo !! defoncer vous la dessus ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 avril 2007 vince62 a écrit:aller les deux best du fofo !! defoncer vous la dessus ! ^^ Arrêtez les mecs, pensez à moi, s'ils viennent je n'ai plus l'ombre d'une chance d'avoir une autre voie que la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mais si t'inkieet y'aura bien une fifille qui aura de la haine ; pardon de la peine pour toi et qui votera pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 avril 2007 vince62 a écrit:mais si t'inkieet y'aura bien une fifille qui aura de la haine ; pardon de la peine pour toi et qui votera pour toi ! Si seulement c'était vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2007 Moi je pars de ce pas la continuer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Pffuuu, c'est vraiment trop injuste (comme dirait Caliméro). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 26 avril 2007 puréé sylvain tu te balade !!!! sublime ta rea !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2007 Aller je vous met la mienne!!! J'ai fais ça vite fait parcequ'en ce moment j'ai pas le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 avril 2007 alors là sylvain59, c'est du très très lourd ce que tu nous a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 27 avril 2007 domage que ta jante arriere soi plate chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 avril 2007 Bravo Chtitbob, elle déchire ta titine, comme d'hab.... Poura la jante plate, moi, j'ai eu le même soucis, donc, du coup, j'ai laissé comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 27 avril 2007 vosu avez pris la meme jante deux fois ?? ou vous avez pris l'avant et l'arriere sur votre caisse de base ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai pris la jante deux fois, vu que j'en avais qu'une... mais je la referais vite fait si j'ai le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est pour sa quelle est plate ; pour eviter sa vaut mieux prendre une caisse entiere avec les deux jantes ou sinon y'a un tuto sur magic manu la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 avril 2007 J'ai pris la même 2 fois de suite et sa fait pas ça pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 avril 2007 Ouais j'ai pris deux fois la même !! Comme Alex, j'en avait qu'une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 avril 2007 heuuuu vince, désolé, mais peut etre que ch'tit bob a la jante arrière un peu plate , mais il a fait sa réa vite fai, mais........................comment dire..............................sur la tienne, elle est plate ET désaccès, entre autre......etc, etc,etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 27 avril 2007 :oups:desolé mais on m'a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je veu mettre la pression à personne, mais il ne vous reste que 3 jours pour posté vos réas. Je ne me souvenais plus de la date. Alors il a fallut que je regarde la première page pour voir que vous avez jusqu'au 30 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 supert boulot les gars felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 excusez moi mais on peut avoir la photo en haute resolution ??? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 avril 2007 valentin.sculier a écrit:excusez moi mais on peut avoir la photo en haute resolution ??? ;) http://img145.imageshack.us/img145/2842/534148040jg1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 avril 2007 j'ai refait mes jantes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ba la elle es sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2007 C'est vrai qu'elles claquent bien ! Par contre petit probleme de position devant je trouve!! Non?? Sinon, énorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Moi j'ai l'impression qu'il y a plus de déport devant que d'arrière alors qu'elles sont identiques. C'est zarbis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites