alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2007 Alors voilà, je vous propose donc cette base : Nous avons jusqu'au 30 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2007 Ok pour moi, pas de soucis, j'y attaque dès que j'ai plus de temps libre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 avril 2007 moi pareil car là c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je me jéte à l'eau, je vais essayé de faire le maximum pour jouer dans la cours des grands. Si je n'y arrive pas, t'endais moi une perche, je nage pas trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 avril 2007 allez courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 13 avril 2007 allez les fifilles essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bon je la change de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2007 Euh?? pourquoi les jantes ne sont pas les mêmes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Chtitbob a écrit:Euh?? pourquoi les jantes ne sont pas les mêmes??? pour faire parler les curieux et le problème c que ca marche trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2007 alex019 a écrit:Chtitbob a écrit:Euh?? pourquoi les jantes ne sont pas les mêmes???pour faire parler les curieux et le problème c que ca marche trop bien Mais bien sur et la marmotte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Chtitbob a écrit:Euh?? pourquoi les jantes ne sont pas les mêmes??? ca y est j'ai mis les meme mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Pourquoi le déport et plus grand à l'avant qu'à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 avril 2007 heuuuu, alex, tu as été un peu vite sur cette action non?, je pense que t'as un peu de boulot, on a le temps ,a vrai dire , je ne veu rien dire dessus, car je remplirais mon écran...... sinon il y a de l'idée, et a vrai dire tu en a surement plus que moi car là je plane complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 14 avril 2007 MONTELESON a écrit:heuuuu, alex, tu as été un peu vite sur cette action non?, je pense que t'as un peu de boulot, on a le temps ,a vrai dire , je ne veu rien dire dessus, car je remplirais mon écran...... sinon il y a de l'idée, et a vrai dire tu en a surement plus que moi car là je plane complet merci pour tes conseils je my mets de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 14 avril 2007 gros problèmes avec les jantes et le déport à l'aide svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2007 J'ai essayé hier soir et j'ai un problème principalement avec l'angle des jantes. Elles font plus cohordonnées. Désolé, mais je ne pourrais pas t'aider sauf si je trouve la solution avant jeudi, car aprés vous n'aurez plus de nouvelle de moi avant le lendemain des élections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bon voilà, c'est un début, je ne métrise pas trop encore la peinture, mais bon je vous poste quand même ma ch'tite Golf. Je sais qu'elle est loin d'être terminé, mais bon je serais encore meilleur la prochaine fois. Enfin j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 avril 2007 he ben voilà, tu vois bien que tu y arrive, très bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je vais essayer de m'y lancer vu que c'est une vw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi aussi faut que je m'y colle!!! Mais là, j'ai pas eu le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi c'est pareil, j'ai pas eu le temps, par contre, bravo à toi 4zyeux, tu as fait des progres enormes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 17 avril 2007 brova pour une 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est ça que l'on appelle "la Classe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 18 avril 2007 alors elles sont où les autres réas les namis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ben alors les réas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 18 avril 2007 la mienne est en page 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2007 Pas encore eu le temps de m'y attaquer moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ben moi non plus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 19 avril 2007 moi jvien de prendre la base et elle est trop petite ! mon duel elle faisait du 3000pix de largeur et la seulement 800 !!!! y'a un gros changement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ouais ouais tt ca ce n'est que des bonnes excuses vous avez peur de perdre c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2007 Moi non plus j'ai pas eu le temps de m'y attaquer. Par contre, je vais chercher une photo plus grande en pixels pour toi vince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 19 avril 2007 laisse tomber jlé bien avancé la ! mais merci d'y avoir penser. sa sera pour la prochaine fois euh ?? alex y'a encore le decor de base atravers tes vitres ! ta oublié d'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2007 bien vu Vince!!! et dire qu'on a peur de toi Alexis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 19 avril 2007 y'a encore qqs details apaufiner ; tu devrais prendre ton temps surtout qu'il y une date assez honereuse je pense donc perso moi je prends mon temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 19 avril 2007 vince62 a écrit:y'a encore qqs details apaufiner ; tu devrais prendre ton temps surtout qu'il y une date assez honereuse je pense donc perso moi je prends mon temps ! ouais mais moi c soit je la fait direct ou soit je la fait pas du tout, dc je vais faire les modifs et parès je ny touche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c'est dommage ! mais l'essentiel c'est que tu participe ! si tu pouvez reglé ce prob' de decor ; sa seré bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oué pas mal vos réa pour linstant la miéne est en cour de réalisation mais moi je garde le même décor.Mais j'ai le logo c'était pas facil a l'enlever. Pour ta réa jtrouve ke ton rétro est un peu petit pui comme vince la dit le décor a traver les vitre au pire tu tinte bien tes vitre mdr bon aller bonne chance a tous moi je mi remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bien vu djim pour les retros ! y'avait qqc qui me génait la dedans mais je savais pas ce que c'etait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bon ben pour ceux que ca intéresse j'ai changer ma réa , elle ne me plaisait plus dc g fais tt otre chose voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 avril 2007 pas mal du tout ça , bravo t'as sacrément taffé petit truc, ta voiture va boiter car il te manque un bout de pneu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 22 avril 2007 sur ta premiere rea t'avait la meme calandre ??? parce que moi j'ai fait la meme sans regarder sur toi ; je le precise desfois que vous penserez que j'ai louché ! sinon je la prefere comme sa ! meme si elle reste un peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 22 avril 2007 elles sont ou les réas de chtibob, Chef, Monteleson,DUb...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 22 avril 2007 MONTELESON a écrit:pas mal du tout ça , bravo t'as sacrément taffé petit truc, ta voiture va boiter car il te manque un bout de pneu avant c vrai je ne l'avais point vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 22 avril 2007 vince62 a écrit:sur ta premiere rea t'avait la meme calandre ??? parce que moi j'ai fait la meme sans regarder sur toi ; je le precise desfois que vous penserez que j'ai louché ! sinon je la prefere comme sa ! meme si elle reste un peu sale le mot sale ne me plait pas du tt venant de ta part, mais chose que je vais préciser, je ne fais que débuter ds le v-tuning dc ca reste un peu dur pour moi de me mettre à votre niveau point éclairci, je préfere celle là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 22 avril 2007 je pense que je debute ( peut etre plus que toi ; j'ai photoshop depuis janvier 2007 ) desolé si je t'es bléssé mais si le mot "flou " te convient mieux alors j'enployeré ce mot ( au niveau de la jante arriere ) et bonne chance a vous ! la mienne arrive bientot je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2007 Moi?? toujours pas eu le temps de m'y pencher dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ben heuuuuuuuuu a vrai dire moi non plus et vu le temps que l'on paye, je préfère rester dehors désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2007 Ben moi j'ai un soucis alexis m'a piqué mon idée, mais je vais essayer de faire pour le mieux, c'est vrai qu'avec le beau temps, on n'a pas trop envie de s'y mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 24 avril 2007 jtrouve que ta réa est pas mal Alex019 mais moi c'est les jantes qui me semble bizar moi pour linstant ma réa est pas mal avancer il me reste quelque détaile a amélioré mais bravo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites