vince6203 0 Posté(e) le 11 avril 2007 salutj'ai un probleme car ce matin je voulais mettre une signature.je l'e'st mise je fait previsualiser donc la je la voit mais quand je retourne sur les topic je ne la voit pas apparaitre ! j'espere qeu vous pourrez m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2007 vince62 a écrit:salutj'ai un probleme car ce matin je voulais mettre une signature.je l'e'st mise je fait previsualiser donc la je la voit mais quand je retourne sur les topic je ne la voit pas apparaitre ! j'espere qeu vous pourrez m'aider Attend je regarde ça sinon essaye de me l'envoyer par mp!!!EDIT : je viens de regarder, je ne comprend pas!!! Je l'ai même récupéré et j'ai essayé de la renvoyer sur imageshack et ça marche toujours pas!! T'avais pas coché "toujours coller sa signature", j'ai coché mais ça ne fait rien!! Je comprend pas trop là!! Alex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 avril 2007 il faudrait qu'il reposte, normalement maintenant ca devrait fonctionner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ok merci les gars je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 avril 2007 le mot tuning c'était un essai...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oué je m'en outais ! merci encore et est ce que c'est normal que sur le premier post sur ce topic on ne voit pas la sign ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 avril 2007 vince62 a écrit:oué je m'en outais ! merci encore et est ce que c'est normal que sur le premier post sur ce topic on ne voit pas la sign ? oui c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2007 Comment t'as fait Naxel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2007 Le feeling, mon lolo, le feeling..... non, en fait, j'ai juste mis le lien entre , c'est tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2007 alex-files a écrit:Le feeling, mon lolo, le feeling..... non, en fait, j'ai juste mis le lien entre , c'est tout simple Ben j'ai essayé mais ça a pas marché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ouais, mais le chef............................c'est LE chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2007 MONTELESON a écrit:ouais, mais le chef............................c'est LE chef Ben voui non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2007 Oui mais moi, ben moi , ben euh... je suis le sous chef , Moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Chtitbob a écrit:Oui mais moi, ben moi , ben euh... je suis le sous chef , Moi!!!! Qu'est-ce que tu fais SOUS le chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 il y et encore sous le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites