Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4zyeux

Un meeting qui se passe bien

Messages recommandés

Voici ce que je viens de trouver et que j'ai convertis pour vous les namis et les namises:



Voici 2 voitures que j'ai put photographier à d'autres meetings que j'ai aperçut sur cette vidéo.

La mini:




La 306:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meeting en lui meme avait l'air d'etre sympa mais bonjour les "tatos" sur la route!!! Moi je sais pas tout le monde fait l'imbécile un jour ou l'autre , se filme même mais purée, le mettre sur internet avec en plus les plaques non cachées : pas mal je trouve!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal avec ImageShack, dût cou les photos arrive les unes aprés les autres aprés 10 à 20 essais, alors revennez aux début réguliérement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, en 2005.

Je venais juste d'acheter mon appareil photo numérique.
Sans puissance la métrise n'est rien, j'ai fait de mon mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, d'entrée de jeu, la 206 type-R enfin bref, ah si, y'a 1 truc de positif, grace à cette inscription, il pourra la revendre plus chére!!!!!

Ensuite, l'adepte de la poussée de la 1ère sur son cr-x: hé vieux la 1ère sur une voiture c'est pour se lançer et non pour y taper jusqu'au rupteur, à part si t'aimes pas ton moteur!

Et puis ben heureusement que la musique de fond est là, sinon j'aurais coupé au bout de 30s...

Bon je suis d'accord, c'est pas comparable avec le cr-x mais, au niveau bruit je préfére ça:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5320375979405532203&hl=fr

Ok c'est une M5 avec un V10 mais v'là le bruit thumrightclin

Et la 306 vomitovomitovomito malgré qu'il y est du boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dog, pour la 306, je suis admiratif devant le travail accomplie sur cette caisse, mais je la trouve malheureusement horrible vut le taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...