MAD1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bon voilà je vous avé pas encore présenté ma titine dont voilà quelque tof je vous posteré d'autre tof avec l'avancer des modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bien sympa tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ben ché vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ah la la ma premiere voiture dont je n ai jamais eu le temps de finir!!! y me tarde de voir ca fini!! allééééé MAD on se motive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 normalement si je me motive bien carrosserie sera fini pour le x'trem tuning show depuis les tof g impeu avencé ( modif du pc arriére pour le pot ) il ne me reste plus ke de la finission et la peinture bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 avril 2007 lucifer a écrit:ah la la ma premiere voiture dont je n ai jamais eu le temps de finir!!! y me tarde de voir ca fini!! allééééé MAD on se motive!!! MAD mo-ti-vé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 alex bon je vais me motivé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi j'adore tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2007 Aller aller t'as fait le plus dur je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 10 avril 2007 elle claque je rouge comme ca ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 les gars sa fait plaisir et sa motive surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bonne base pour commencer vivemen la suite d foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bon quelque news g bien avancer au niveau des bas de caisse et du pare-choc arriére avec mise en apret et passage d'une couche de peinture rouge bon c pas le méme rouge ke la voiture mais c'était juste pour avoir un aperçu il me reste a finir de poncé l'entourage du pot vous en pensez koi bon méme si c pas la méme couleur sa donne un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ca fais sympa tout ca dit moi !! par contre un conseil met un oup de bombe sur la partie du pc d origine derriere car je pense que ca se verra une fois la grille monté!! et tu pense la peindre pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui normalement le bout de la caisse ki dépasse je pence le peindre en noir sa sera mieux et pour la peinture je pence vers fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2007 ça va le faire tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 mai 2007 daccor avec lucifer jallais te dire la meme chose. en tout cas ça va bien donner comme ça vivement que tu la finisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mai 2007 MAD a écrit:bon quelque news g bien avancer au niveau des bas de caisse et du pare-choc arriére avec mise en apret et passage d'une couche de peinture rouge bon c pas le méme rouge ke la voiture mais c'était juste pour avoir un aperçu il me reste a finir de poncé l'entourage du pot vous en pensez koi bon méme si c pas la méme couleur sa donne un aperçu mad nikel ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 beau cravail!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je me suis fait défoncé le devant de titine alors que j'étais garé l'expert ne me l'a pas mise épave donc elle part en carrosserie lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 a ben nikel!! enfin pas pour l accrochage mes pour la reponse de l expert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oué c clair je suis soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites