Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2007 3ème Meeting organisé par Pole Tuning Saint Amandois le Dimanche 5 Aout 2007 à Saint Amand Montrond dans le Cher (18)Le flyer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c loin de chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2007 Un pitit peu pardi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est du coter de chez moi a 40km au sud de bourges pres de la frontiere entre le cher et l'allier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 avril 2007 titi a écrit:c loin de chez nous? et titi si tu veu vraiment y aller au pire tu creche chez moi y a de la place dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2007 maxou51bis a écrit:titi a écrit:c loin de chez nous?et titi si tu veu vraiment y aller au pire tu creche chez moi y a de la place dans mon lit Perds pas le nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Chtitbob a écrit: Perds pas le nord!!! et tu sait qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2007 maxou51bis a écrit:Chtitbob a écrit:Perds pas le nord!!!et tu sait qui ne tente rien n'a rien T'as raison de tenter mais je vois d'ici la réponse de notre titi internationale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ben euh comment dire....................... nan pakeu ben mon kéri va pas trop naimer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 titi a écrit: ben euh comment dire....................... nan pakeu ben mon kéri va pas trop naimer je pense si y veux y peu venir g un vieux matelat dans le grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2007 maxou51bis a écrit:titi a écrit: ben euh comment dire....................... nan pakeu ben mon kéri va pas trop naimer je pense si y veux y peu venirg un vieux matelat dans le grenier Là je pense que quand JUJU va voir ça il va etre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2007 et moi j'peux venir? au milieu du lit biensur entre vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2007 ()))Deuxième couche délicatement déposé par le chef Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 12 avril 2007 alex-files a écrit:et moi j'peux venir? au milieu du lit biensur entre vous deux! je veux bien seulement si tu te fait pousser les cheveux, les seins , que tu enleve se que tu as entre les jambe et 3 bouteille de rhum pour que je ne me souvienne de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 13 avril 2007 euh............ peupeup moi je ne vais nulle part!!!!!!!!!!!!!!!!!! a part dans le lit de mon juju biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites