Morpheus111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Alors voila, ma titine et moi meme, bah oui, nous sommes rendu au meeting de namur organisé par le XCTT, et franchement c'etait géant avec ma titine en premier plan loll j'ai prix 2-3 photo pour dire que lolll tiens mais qui voila don loll (un pot a moi) avec en live le grand DJ FURAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Sympa ce meeting avec de très beaux projets présentés! pour le compte rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morpheus111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pas de quoi, c'est normale ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 avril 2007 super caisse!!!!! merci bien pour ton résumé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merçi a toi pour le compte rendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci pour les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites