Dub111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Chtitbob a écrit:Ce serait vraiment cool que vous veniez!!! Et pas de soucis pour le canon!!! tout pareil qué miguel..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2007 Lo mismo que mi amigo que se llama Miguel. Mdr Je ne parlais pas forcémment d'alcool Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je me doute bien bob ne ten fais pas javais bien compris.... et puis cest vrai que nath va avoir un probleme pr ramener la moto....dc on essaiera de se mettre a leau..... merci a vous ts,cest promis on essaiera de venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath18 0 Posté(e) le 18 avril 2007 promis promis je note et on viendra je pense a moins vraiment d un imprévu bon si j ai bien compris nico sera à leau mais moi ......mis a part le fait kil faut k je me tienne sur la moto je suis pas obligé de resté a l eau???? Des k vous avez la date fixe faites le moi savoir a moi car nico risk d oublier de me faire passer le message !!!! de toutes facon je le verrai bien sur le forum bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 18 avril 2007 quest ce que ca veut dire ca mon coeur...????? tu veux dire que joublis tt et que jai une petite tete...?????? ha oui cest vrai remarque tu nas pas vraiment tort..... ,heureusement que tu es la..... mais on essaiera dy aller....sauf imprevu... et bien je pense que tu devrais rester a leau egalement....il ny a pas de raison.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 19 avril 2007 tu es daccords avec moi chtitbob nest ce pas...???? il ny a pas de raison que je sois le seul a leau....lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bonjour a tous je vous fait part de qques fotos de montlucon meeting magnifique de part son plateau par contre si vous pouviez m'éclairé pour poster les fotos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 20 avril 2007 http://i12.servimg.com/u/f12/11/21/21/14/dsc04610.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 1/ Cliquez sur ce lien : http://imageshack.us/ 2/ Cliquez ensuite sur parcourir et choisissez la photo sur votre Ordinateur 3/ Juste en dessous du lien de la photo vous cochez la case RESIZE IMAGE et vous choisissez le format (800x600 15 inch-Monitor) 4/ Vous cliquez sur le bouton HOST IT et vous patientez quelques secondes 5/ Vous copiez le 5 eme lien en descendant celui avec le nom de :Hotlink for forums (1) 6/ Vous collez le lien dans votre mesage destiné au forum ! voila le tour est joué ! n'hesitez pas a demander plus de precisions ! INFO: (l'image sera hebergé pendant 12 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 20 avril 2007 coucou a toi golfmania. cest moi qui est pris cette photo dis dont....lol. vas y balance des photos si tu en as dautres que celle qui sont sur le forum... et nhesite pas a aller sur notre site pr quelques coms.... http://montlucontuningcar.ifrance.com ou directement sur le forum: http://spyjo.free.fr/mtc/forum/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 20 avril 2007 merci pr ce commentaire....ca fait plaisir... dautant plus qd je vois ta voiture...qui me rappel bcp la mienne....sniffffff envois les photos....lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath18 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ah je l avais repéré à l entrée celle ci c est vrai elle faisait penser a la notre anciennement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bon voila je vous met deja celles la et merci bcp, ce soir vous en aurez plus car le travail m'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 20 avril 2007 a petite golf 4 qd tu nous tiens merci pour ta foto a l'entrée au fait tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 20 avril 2007 mais je ten pris pr la photo.... et oui golf 4 qd tu nous tiens.....ce nest pas facile de sen separer...mais jai reussi.. tu peux retrouver quelques photos de mon ancienne voiture sur ce forum ou en direct sur notre site.... sur le forum tu peux faire une recherche en tapant : golf 4 montlucon tuning car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites