misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 3éme meeting tuning de la 306 taz nucléaire le 30 juin et 1 er fête des sapeurs pompier la 306 taz nucléaire 54 306taz2@wanadoo.fr http://peugeot306taz.skyblog.com 06 70 68 63 90 blamont 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je peux pas éditer mon message pour corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2007 Pourquoi?? tu voulais changer quoi a ton message??? Sinon, merci a toi pour l'info, c'est noté dans le calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 enlever le "email" à coté de l'adresse lol merci pour l'avoir mis aussi dans le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2007 misstunage57 a écrit:enlever le "email" à coté de l'adresse lol merci pour l'avoir mis aussi dans le calendrier Voila email enlevé!!! De rien pour le reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 8 avril 2007 merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2007 misstunage57 a écrit:merci chef ah non lui c sous-chef non mais!!! le cheffffff ché moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 8 avril 2007 je le savais toutes mes excuses chef suprème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2007 misstunage57 a écrit:je le savais toutes mes excuses chef suprème lol hum...ca va pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Oula ca craint si le chef donne dans le sm ya intéret à filer droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2007 misstunage57 a écrit:Oula ca craint si le chef donne dans le sm ya intéret à filer droit sm=super mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 8 avril 2007 convertit comme ca t'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2007 bin pourquoi ca veux pas dire ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 8 avril 2007 non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2007 SM???Super Modeste!!!Hein Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites