4zyeux 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Comme d'habitude entre Dog et moi. On m'a toujours dis qu'il ne fallait pas changer une équipe qui gagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 4zyeux a écrit:Non, il faut AVANT que je change de support de plaque. Apprend à écrire FRANCAIS et tes phrases seront peut être compréhensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 dog a écrit:4zyeux a écrit:Non, il faut AVANT que je change de support de plaque.Apprend à écrire FRANCAIS et tes phrases seront peut être compréhensibles Désolé ma poule, mais y'a bien que toi n'y na rien compris. Je croyais que tu comprenner le Nordinien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 4zyeux a écrit:dog a écrit:4zyeux a écrit:Non, il faut AVANT que je change de support de plaque. Apprend à écrire FRANCAIS et tes phrases seront peut être compréhensibles Désolé ma poule, mais y'a bien que toi n'y na rien compris. Je croyais que tu compreNAIS le Nordinien? Bouh la vilaine faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Killou7 a écrit:4zyeux a écrit:dog a écrit:4zyeux a écrit:Non, il faut AVANT que je change de support de plaque. Apprend à écrire FRANCAIS et tes phrases seront peut être compréhensibles Désolé ma poule, mais y'a bien que toi n'y na rien compris. Je croyais que tu compreNAIS le Nordinien? Bouh la vilaine faute T'inquietes ce n'est qu'une parmi d'autres..... Et, ben désolé je ne viens pas de ton bled et je comprends pas tout qu'est ce que tu dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Hé ho. C'est finis toi aussi de me n'embêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Qui ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Killou7 a écrit:Qui ça Toi car tu lui fait remarquer qu'il parle pas bien la France et comme il est susceptible.... Je l'embête pas je lui fais une remarque UTILE pour qu'il améliore son français !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Qu'est ce que c'est ce bug !!!!!!??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Sympa mon post car je n'ai pas souvenir d'avoir écrit tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est pas grave Chris, je t'en veux pas.T'as un peu de mal avec tes doigts.Et ton cerveau, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Que tu m'en veuille ou pas je m'en tape la coquille Viens me voir et tu verras ce que je sais faire avec mes doigts: UNE BELLE SALADE DE DOIGTS DANS TA FACADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Même pas peur de la "mouche-qui-pête-qui-fend-les-murs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Viendez toi et ta mouche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 dog a écrit:Sympa mon post car je n'ai pas souvenir d'avoir écrit tout ça J'ai voulu te citer et ça a fait ça !! Faut avouer que je suis bon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Sympa c'est clair mais faudrait pas que ça se répète souvent sinon ça risque d'être rapidement le souk pour se comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2007 Killou, c'est juste que comme t'es modérateur de cette partie, tu as dû cliquer sur "éditer" plutôt que sur "citer", non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ah ben bravo le modo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2007 dog a écrit:Ah ben bravo le modo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bon beh Killou7 : J'y vais de suite --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est mieux ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Killou ce message s'adresse pas à toi, mais au modo que tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bande de saligos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est quoi tes passions? Foot - Scoot - Vélo - Ordi - Tuning - Potes Pour l'ordi tu peux repasser je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 On est pas forcément un as dans sa passion !!! La preuve en est : TOI Loisirs : plein beaucoup... : et pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est pour ça que je précise pas comme ça je dis pas de co.nneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 dog a écrit:C'est pour ça que je précise pas comme ça je dis pas de co.nneries Quoi????? Comment????? Je crois être assez bien placé pour savoir que tu en raconte presque autant que moi. Et c'est peux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 4zyeux a écrit:dog a écrit:C'est pour ça que je précise pas comme ça je dis pas de co.nneries Quoi????? Comment????? Je crois être assez bien placé pour savoir que tu en raconte presque autant que moi. Et c'est peux dire. Presque autant c'est sûr, mais moi contrairement à toi, je sais la fermer quand il le faut Parles à ma main maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oula ca pars en cacahuete ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2007 Pas plus que d'habitude entre eux deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouais c'est vrai. Chtitbob a raison pour une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bande de sac de voyage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ah wouais!!!!! Bande de sac de voyage!!!!! On est plus des sacoches? On a fait comme les Pokemons, on a "EVOLUER". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 nan, les sac de voyage c plus grand que les sacoches!!! (vous avez un volume de conne*** quand plus enorme qu'une sacoche!!!) KC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 4zyeux a écrit:Ah wouais!!!!! Bande de sac de voyage!!!!! On est plus des sacoches? On a fait comme les Pokemons, on a "EVOLUER". Non non pas tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 dog a écrit:4zyeux a écrit:Ah wouais!!!!! Bande de sac de voyage!!!!! On est plus des sacoches? On a fait comme les Pokemons, on a "EVOLUER". Non non pas tous!!! J'voulais la relever celle la aussi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bon, ça y'est. J'ai pris rendez-vous pour samedi 15 heures. Alors au programme: vidange + pneu arrière neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 février 2008 Fini les burns alors avec le pneu neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 février 2008 Déjà que je n'en fesais pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 février 2008 Rof, même pas un de temps en temps pour frimer au feu rouge :p !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 4zyeux a écrit:Déjà que je n'en fesais pas avant. J'en connais un autre! Quand tu vois le prix d'un pneu arrière, ça me ferait mal au bide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi, ils m'ont annoncé entre 150, pour le 1er prix, et 510 pour le plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 27 février 2008 T'as pris lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 février 2008 Aucun pour l'instant. Je choisirais le jour J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 février 2008 Va-zi papy fait fummé la carte bancaire achete le pneu a 510 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 février 2008 Si je fais ça. Je ne pourrais pas changer mes amortos de la 3.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 février 2008 Oui mais tu fait comme les plaquette tu atten quil soi vraiment foutu... le jour ou la 306 est complétement possé partere tu pourrales changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites