Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred.p11

Repeindre interieur de ma Sax

Messages recommandés

Salut a tous

Voilou, comme le titre l'indique, je voudrais repeindre la male et banquete arriere car ce n'est plus trops blanc



Faut-il une bombe de peinture speciale ?
Dois je preparer la surface au papier carrossier pour que cela tienne ?

Merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut simplement, si tu n'as pas de gros pets, bien entendu, poncer légèrement pour casser le brillant de ta peinture! En fait, chez mon carrossier ils ont du jex comme ils appellent , ça ressemble un peu a un tampon jex mais c'est fait pour dépolir la peinture, c'est nickel!! Tu passes un coup de ça partout , tu enlève la poussière a la souflette et tu dégraisse bien avant de commencer a peindre!! Par contre, va falloir que tu caches tout le reste de l'intérieur pour eviter les projections!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseil, et pour la peinture, a feu vert y vende des peinture pour auto ca fais l'affaire ?

mrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas si tu sais bien utiliser une bombe tu peux avoir un resultat nikel ! le truc c'est que moi perso je pense que si tu veux que ca tienne bien j'essaierais de choper de la peinture 3M ou un truc comme ca ! en tenue c'est vraiment impressionnant ! sinon tout a fait ok avec chtit'bob concernant le fait de ternir la peinture et repasser un voile de fraicheur ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila, apres un ptit passage au papier carossier, j'ai passer ma bombe de peinture MOTIP le resultat est plutot bon, demain je passe le verni, je vous tien au jus pour voir si cette peinture est bonne ou pas cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est cool si t'es arrivé a faire ce que tu voulais!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...