furious-design 0 Posté(e) le 10 août 2007 oh lisa elle fai la pro avec les sondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 10 août 2007 ben ouai t'as vu ca maintenant que je connais ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 10 août 2007 bientot on va te voir avec le bleue de travail et les mains pleins de cambouis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 10 août 2007 ca c'est déja fait mais sans bleu de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 10 août 2007 Tu as du te salir à vitesse grand V Il faut toujours mettre un bleu de travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 11 août 2007 c'est vrai lol mais c'était des vieux fringues donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 11 août 2007 et ta pas fait une photo!!!! quel dommage ca aurez plus etre marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 11 août 2007 si j'ai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 13 août 2007 misstunage57 a écrit:si j'ai une photo He ben alors elle est ou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 13 août 2007 Sur le portable de mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 13 août 2007 mais nous on la veut ici ou donne nous le numero de ton papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 13 août 2007 je lui piquerai et je la mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ça faisait un petit moment que je n'étais plus venue normal plus le net donc pour la 306 pas grand chose de neuf si ce n'est une petite peinture des plastiques intérieurs faite par mon chéri. un petit apercu en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Eh ben c'est cool de te revoir D'autres modifs prévue sur ta titine????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 22 octobre 2007 bravo jolie ta voiture et bienvenue au clu des 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ca fait plaisir! oui pleins de modifs de prévu mais faut etre patient hé oui j'ai tjs pas gagné au loto lol, non dans l'immédiat la mise en place de la calandre lisse ph2 et peut etre bien un pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est bien tout ca je te souhaite bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci j'en aurai besoin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Jolie ce rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci 4yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui tres jolie vivement le beau pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui j'ai hate aussi car le pc avant que j'ai c'est ce qu'il ya de + moche sur la caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sympa ta 306 jait vu la video que ta mis sa ronrone bien mais comment tarrive a faire se bruit sur un td ? jait un diesel et je voudraient bien faire le meme bruit mais je c'est pas qquoi metre comme echapement (vide ou pas vide lol ) brefs bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'ai enlever le cata, l'intermédiaire, mis un silencieux universel et un filtre à air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2007 ton projet progresse, c'est cool! Vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci chtibob oui j'ai hate aussi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 joli cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonne continuation pour la suite des modifs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pas mal 306 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci bibig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonne continuation pour la suite des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci ced on va essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 avec plaisir miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 misstunage57 a écrit: Ne rougit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 plus là la tite 306, vendue et partie hier soir :-( bientot la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 misstunage57 a écrit:plus là la tite 306, vendue et partie hier soir :-( bientot la nouvelle Et tu nous reprend quoi comme voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 une 306 une essence cette fois ci une xsi 2l 123cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Cool. Vivement la nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 vivement de voir ta nouvelle titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ayez la nouvelle titine :cheers: Donc c'est une tite XSI 2L 123CV de 1994 avec 143 000 kms voilàa les photos, bon désolée elle est un peu sale lol temps de m**** et le cadeau de noel de mon bébé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ca c est du cadeaux tres belle base caisse impec pour tuner on peut tout y faire tout cree y a plus ka belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est clair ya de quoi faire autant en esthetique que mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 coucou la miss belle caisse.dommage faut tout racheter tout ce que t'avais feux a leds ,angel et pot a moin que tu est un autre projet en tete lol.sinon bon courage pour la suite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 cool la miss elle et belle ta nouvelle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci les gars c est gentil oui seb c'est dommage d'autant + que je vais les racheter + tard mdr mais quand il faut ya pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pourquoi tu n'as rien garder de l'autre? A part peut-être le pôt, tous le reste pouvait ce monter sur celle-là. Sinon, jolie 3.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites