Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2007 Bon annif a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bon anniversaire a toi Casper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bon anniversaire CASPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Joyeux anniversaire Casper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2007 Je ne sais pas si il va voir cette catégorie vu qu'il m'a dit qu'il n'allait pas dans les catégories inintéressantes, mais enfin bon, bon annif quand même ma pouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 6 avril 2007 et b si mine d rien j regarde quand meme un peu partout sur c forum... enfin bref encore une annee de plus d passee et j m rajeuni pas pour autan...(comprend pas)...... merci a tousssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2007 Avec beaucoup de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 boone anivairesaire a toi avec du retards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites