Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chorizo111

besoin de conaissances en colle

Messages recommandés

bon j'expose le probleme ! j'ai acheter un retro type chrome et j'ai voulu le coller avec la colle fourni il est tombé ! pas grave je recommence mais il est retombé ! mais je suis tres tetu donc j'ai rerecoller et bien sur il est reretomber malgre un degraissage et una application plus qu'academique ! auriez vous un tuyau pour ce genre de souci ? mrci

Il faudrait que tu demande à des pros comme Carglass.
Dans le commerce, il n'éxiste rien d'assez fort pour coller un rétro intérieur qui ne tombe pas à la première chaleur.
J'ai déjà essayé sur ma vieille Kadet au début que j'ai eu le permis.

Maintenant, ça remonte à 13 ans, ça à peut-être changer!!!

Sinon essaye a la colle a parebrise , je pense que là , ça va tenir, le probleme c'est qu'il va falloir que tu trouves le moyen de lae plaquer au parebrise comme il faut le temps que la colle seche!!! Parceque s'il faut que tu le tienne, c'est pas gagner!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 Mais je pense que ça doit pouvoir marcher!!! clin

J'ai déjà essayer, et comme je le dis plus haut, dés qu'il fait trop chaud ça tiens plus.

alex je vais pas peter le pare brise quand meme il est neuf il a qu'une semaine ! mdr2
sinon je pensais a la colle pare brise aussi mais si 4yeux dis que ca marche pas flute ! en meme temps c'est un peu caoutchouteux donc ... je suis dans la caca !

va ché ford et demande leur une pastille pour coller ton rétro c la seul solution je pence clin

je ferais un test avec de la glue special verre il parait que c'est terrible ca ! a voir ! sinon bah j'irais chez ford ou carglass ! merci les namis ! voulait accrocher mon string ford sur le retro

Invité
AVEC DU DOUBLE FACE ....NICLOU NIVIS.........ETC

rs a écrit:
AVEC DU DOUBLE FACE ....NICLOU NIVIS.........ETC

• Créer...