Chorizo111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bon j'expose le probleme ! j'ai acheter un retro type chrome et j'ai voulu le coller avec la colle fourni il est tombé ! pas grave je recommence mais il est retombé ! mais je suis tres tetu donc j'ai rerecoller et bien sur il est reretomber malgre un degraissage et una application plus qu'academique ! auriez vous un tuyau pour ce genre de souci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 avril 2007 fait comme moi, pete le pare brise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il faudrait que tu demande à des pros comme Carglass. Dans le commerce, il n'éxiste rien d'assez fort pour coller un rétro intérieur qui ne tombe pas à la première chaleur. J'ai déjà essayé sur ma vieille Kadet au début que j'ai eu le permis. Maintenant, ça remonte à 13 ans, ça à peut-être changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2007 Sinon essaye a la colle a parebrise , je pense que là , ça va tenir, le probleme c'est qu'il va falloir que tu trouves le moyen de lae plaquer au parebrise comme il faut le temps que la colle seche!!! Parceque s'il faut que tu le tienne, c'est pas gagner!!! Mais je pense que ça doit pouvoir marcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 avril 2007 J'ai déjà essayer, et comme je le dis plus haut, dés qu'il fait trop chaud ça tiens plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 alex je vais pas peter le pare brise quand meme il est neuf il a qu'une semaine ! sinon je pensais a la colle pare brise aussi mais si 4yeux dis que ca marche pas flute ! en meme temps c'est un peu caoutchouteux donc ... je suis dans la caca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 va ché ford et demande leur une pastille pour coller ton rétro c la seul solution je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2007 Ouais ou dans un centre genre carglass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je ferais un test avec de la glue special verre il parait que c'est terrible ca ! a voir ! sinon bah j'irais chez ford ou carglass ! merci les namis ! voulait accrocher mon string ford sur le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 AVEC DU DOUBLE FACE ....NICLOU NIVIS.........ETC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 avril 2007 rs a écrit:AVEC DU DOUBLE FACE ....NICLOU NIVIS.........ETC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites