yacco 46 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 OK dans un mois................................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ça en est ou alors pour les stickers? en tout cas c est une exellente idée,bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oula! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 11 novembre 2007 c est une exellente idée moi je veux un stickers vert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pour moi rose bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi osiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ben moi chrome ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ha ben tiens, je ne l'aurais pas deviner celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 racer a écrit:ben moi chrome ^^ idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il va falloir qu'on relance tout ça!!! On attend que l'histoire des calendriers soit passée et on va s'occuper de voir pour les autocollants!!! Hein mon Nalex? quoi t'en pense??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 cool bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi rose pailleté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Il va falloir qu'on relance tout ça!!! On attend que l'histoire des calendriers soit passée et on va s'occuper de voir pour les autocollants!!! Hein mon Nalex? quoi t'en pense??? vi aprés les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ouais c'est ce que je disais , c'est vrai que ce serait super cool mais c'est vrai que là, avec le calendrier et tout, c'est chaud!!! On verra ça , en début d'année 2008!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Ouais c'est ce que je disais , c'est vrai que ce serait super cool mais c'est vrai que là, avec le calendrier et tout, c'est chaud!!! On verra ça , en début d'année 2008!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 cool! merki les kefs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 cool! merki les kefs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ced 12 a écrit:racer a écrit:ben moi chrome ^^ idem pour moi pour moi pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 moi jen veux un le dernier on les recoi kan et on px payer comen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 décembre 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Il va falloir qu'on relance tout ça!!! On attend que l'histoire des calendriers soit passée et on va s'occuper de voir pour les autocollants!!! Hein mon Nalex? quoi t'en pense??? vi aprés les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 la classe, si aprés les calendriers, on peut avoir les autocollants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent et Caro 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est une bonne idée nous aussi ont n'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi aussi j'en veux un merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 février 2008 quoi de neuf du cotes des autocollants alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ce n'est plus d'actualité ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 phil a écrit:ce n'est plus d'actualité ???? Si, mais ce ne sont ni les même stickers, ni la même personne qui les ferait. On en parle ici : /tuning-univers-la-boutique-f50/stickers-tuning-univers-t7517.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samourai973 0 Posté(e) le 11 mai 2008 moi aussi j'en veux un mai il faudra me l'envoyer le 11eme vert sur fond noir ou gris sur fond noir je vous prepare un petit sujet sur une soirée qu'il va y avoir sur notre département: le polymeca tuning show du 31 mai 2008 je ferai quelque photos domo arigato goze maichta samurai 973 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 samourai973 a écrit:moi aussi j'en veux un mai il faudra me l'envoyer le 11eme vert sur fond noir ou gris sur fond noir je vous prepare un petit sujet sur une soirée qu'il va y avoir sur notre département: le polymeca tuning show du 31 mai 2008 je ferai quelque photos domo arigato goze maichta samurai 973 merci de te presenter avant de poster c'est la regle sur un forum merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 freds a écrit:samourai973 a écrit:moi aussi j'en veux un mai il faudra me l'envoyer le 11eme vert sur fond noir ou gris sur fond noir je vous prepare un petit sujet sur une soirée qu'il va y avoir sur notre département: le polymeca tuning show du 31 mai 2008 je ferai quelque photos domo arigato goze maichta samurai 973 merci de te presenter avant de poster c'est la regle sur un forum merci d'avance Et de plus Samourai, lis le message que j'avais laissé juste avant le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites