monster-tuning 0 Posté(e) le 5 avril 2007 la question à deja été posé et n'avait pas vraiment aboutie! c'est pourquoi les admins et modos et le staff tuning univers vous propose un stickers marquant votre présence sur le forum! nombreux clubs ont un bandeau ou autres, nous sommes quasiment tous les soirs ensemble à discuter de tout et de rien, de tuning, de nana, de coup de gueulle... alors nous avons decider de marqué le coup en fabriquant un stickers qui sera mis en vente à 2€ l'unité! il à pour but de faire un brin de pub pour ceux qui le veront en meeting ou autre, mais aussi de lier un peut plus les membres de ce forum! à coler sur le pare brise ou ailleur si vous voulez, il fera 8.5cm de diametre! plusieur models sont disponible, les couleurs proposées sont multiples, au fur et a mesure des editions limitées seront proposées (chrome, or, autres couleurs) il sont personalisés, a savoir votre pseudo sera sur votre stickers ou le pseudo de votre choix! le but étant de se reconaitre en cas de rencontre! voici les models officiels: en blanc* en noir* voila donc donnez nous vos avis!!! pour comander un post sera fait en ce sens, avec ref et tout ce qui sent suit!!! un grand merci a chtibob pour le dessin du logo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je prefere ceux en blanc : le 5eme ou et le 7eme sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 avril 2007 On pourra les voir le 5 mai au Sunshine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 avril 2007 Pour répondre à vince, tu choisis celui que tu veux. Pour répondre a 4zyeux, normalement oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 5 avril 2007 la fabrication se fera mi avril et sera dispo fin avril! je les enverais par courier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Allez, c'est une bonne chose de lancer tout ça! Merci Monster et bravo encore à Chtitbob pour la caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Excellente idée ! Pour moi, si je peux l'avoir de couleur or, j'en serais ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2007 De rien pour la caricature, je l'ai fait avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je trouve cette idée super cool il m'en faut 1 absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cynthia 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pa mal idee moi pour mieu ce connaitre moi le n°8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 trés bonne idée, par contre attention au paiement, impossible d'envoyer de la monnaie par la poste, c'est interdit... ( Je le sais car je me suis fait prendre récement et il y as toute une procédure méme pour 1 euros!...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou_4611 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi ce sera le 7 ou 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril007_811 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'ai mis que c'était une bonne idée pour ne pas être le seul penser le contraire!!! OK je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi z'en veux un aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tigra 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moiiiiiiiiiii nausssssiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en veut un desoler de passer rarement sur le forum mais je tyaf moi donc pas le temp de me caler sur le pc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 exellent trop bonne idee moi partant no soucil sa serai simpa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 encore merci les gars moi aussi j'en veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bon je vous fais un post special commande dans la vie du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Emeline ou Miline 46 a écrit:Excellente idée ! Pour moi, si je peux l'avoir de couleur or, j'en serais ! ! Pour moi c'est pareil. Ma caisse est de couleur jaune vermeer, ça ressemble à la couleur de l'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 6 avril 2007 dsl mais les couleurs or et chrome sont reservé pour l'instant aux staff merci de votre compréhension!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 avril 2007 très bonne idée ça par contre je sais pas où je vais le placer encore Ja rafléchi et ja vous dit cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Je peux poser une question bête? Pourquoi y'a un "S" à "Member" sur le sticker? Oui je sais, je fais encore mon instit, mais bon, ça me questionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2007 Pas mal ta remarque!! Sinon, moi je te passe commande dès ce soir, je vois avec mon frangin pour faire une commande groupée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 chtitbob il faudrait que l'on fasse une commande grouper pour les membre d'aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2007 freds a écrit:chtitbob il faudrait que l'on fasse une commande grouper pour les membre d'aurillac Je pense que ce serait le mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 avril 2007 comme idée moi aussi je suis partant, moi c'est de tout dernier qui me plairais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 7 avril 2007 DUBSTYLE a écrit: trés bonne idée, par contre attention au paiement, impossible d'envoyer de la monnaie par la poste, c'est interdit... ( Je le sais car je me suis fait prendre récement et il y as toute une procédure méme pour 1 euros!...) Moi je fais comment j'ai pas de chèquier et c'est pas mes parent qui en feron 1, a par que je mette un billet de 5€, que j'en prenne deux mais bon il restera 1 €. a voir comment on peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 8 avril 2007 y sont jolis vos stickers!! pourquoi avez pas fait de bannière aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi c'est fait commander le stikers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je trouve que sais une bonne idée aprés reste a trouver une place qui lui irai bien sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Dites les gars, vous avez déjà passé votre commande groupée ou pas? Parceque sinon je veux bien profiter de l'envoi en masse Il m'en faudra un et aussi 1 pour Jean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi j'en prend un aussi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 sandy a écrit:Dites les gars, vous avez déjà passé votre commande groupée ou pas? Parceque sinon je veux bien profiter de l'envoi en masse Il m'en faudra un et aussi 1 pour Jean-Mi non pas encore on vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ca marche! Freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 avril 2007 marki!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2007 Faut qu'on regarde ça asser vite pour cette commande groupée!! Par contre en ce qui concerne l'autocollant chrome ou doré, perso , je trouve que ça fait pas mal d'écart niveau tarif!!! Je ne pense pas mettre 10 euro a un autocollant!!! Tant pis, je le prendrais noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 11 avril 2007 gris c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Chtitbob a écrit:Faut qu'on regarde ça asser vite pour cette commande groupée!! Par contre en ce qui concerne l'autocollant chrome ou doré, perso , je trouve que ça fait pas mal d'écart niveau tarif!!! Je ne pense pas mettre 10 euro a un autocollant!!! Tant pis, je le prendrais noir!!! Pareil, honnêtement 10 euros pour un autocollant, je vais passer mon tour Je vais réfléchir à la couleur et je demande à Jean-Mi ce qu'il veut, et je te fais savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 avril 2007 moi j'aime bien le 4.avec sa voiture perso dessus ca ferai encore mieu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2007 clioteam15 a écrit:moi j'aime bien le 4.avec sa voiture perso dessus ca ferai encore mieu je trouveOuais c'est sur mais avec plus de 400 membres sur le forum, si tout le monde veut sa caisse sur son autocollant, faut pas abuser quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's 0 Posté(e) le 11 avril 2007 nous aussi on les veut pour la C3 et la Golf jte dirais les couleurs kan gilles sera décidé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 12 avril 2007 trop trop bonne idée, moi aussi j'en veux un, et meme deux si c possible, un pour devant, et un pour derriere, ou plus si on peut. serai t'il possible d'en avoir d'autres, et aussi de demander une couleur spéciale?? merci de rep quand vous le pouvez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2007 Tu peux avoir les couleurs que tu veux, enfin, celles qui sont presentées, et tu peux en commander autant que tu veux, pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2007 Chtitbob a écrit:Faut qu'on regarde ça asser vite pour cette commande groupée!! Par contre en ce qui concerne l'autocollant chrome ou doré, perso , je trouve que ça fait pas mal d'écart niveau tarif!!! Je ne pense pas mettre 10 euro a un autocollant!!! Tant pis, je le prendrais noir!!! Moi je verrais bien 5 euros l'autocollant doré et argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Faut qu'on regarde ça asser vite pour cette commande groupée!! Par contre en ce qui concerne l'autocollant chrome ou doré, perso , je trouve que ça fait pas mal d'écart niveau tarif!!! Je ne pense pas mettre 10 euro a un autocollant!!! Tant pis, je le prendrais noir!!!Moi je verrais bien 5 euros l'autocollant doré et argent.Ce serait mieux en effet mais bon, reste a voir si cela est possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 MOI VEU LE 11 NON D UNE PIPE C EST DE LA BALLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 13 avril 2007 c'est vrai que je préférerai aussi argent mais bon... tenez nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 RAPPEL : si vous êtes intéressés pour obtenir un sticker, merci de le commander en MP auprès de Monster Tuning en précisant la référence du modèle choisi. Les références se trouvent ici : /LA-VIE-DU-FORUM-c12/LA-VIE-DU-FORUM-f34/COMMANDE-STICKERS-ATTENTION-REPONSE-PAR-MP-t2509.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 14 avril 2007 TROP TERRIBLE j adore moi j en veux un vraiment super idée super les logo mon boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites