alex-files 1 Posté(e) le 4 avril 2007 Chambley 2007, deux événements pour encore plus d'animation et de folie!!!!! PROGRAMME PREVISIONNEL Samedi 28 AVRIL 10H00: OUVERTURE DES PORTES AU PUBLIC 10H30 a 13H00: DRAG RUN SHOW AUTOS MOTOS CHAMBLEY WHEELING D'OR 14H00 a 16H00: SHOW MECANIQUE 17H00 a 20H00: DRAG RUN SHOW AUTOS MOTOS CHAMBLEY WHEELING D'OR 21H00 a MINUIT: SHOW NOCTURNE Dimanche 29 AVRIL 10H00 : OUVERTURE des PORTES AU PUBLIC 10H00 à 11H30 : DRAG RUN SHOW AUTOS MOTOS CHAMBLEY WHEELING D'OR 11H30 à 13H00 : SHOW MECANIQUE 14H00 a 16H00: DRAG RUNS SHOW AUTOS MOTOS CHAMBLEY WHEELING D'OR 16H00 - 19H00: SUPER SHOW du 15ème DRAG POWER SHOW Lundi 30 AVRIL 10H00 : OUVERTURE des PORTES AU PUBLIC Toute la journée GTI TUNING DE L'EST 10H00 a 14H00: DRAG RUN SHOW AUTOS MOTOS King of Europe Drift 14H00 à 16H00 : SHOW MECANIQUE 17H00 a 20H30: DRAG RUN SHOW AUTOS MOTOS King of Europe Drift 21H00 à MINUIT : SUPER SHOW NOCTURNE Mardi 1er MAI 10H00 : OUVERTURE des PORTES AU PUBLIC Toute la journée GTI TUNING DE L'EST Show SPL 10H00 a 11H30 : DRAG RUN SHOW AUTOS MOTOS King of Europe Drift 11H30 à 13H00 : SHOW MECANIQUE 13H00 à 16H00 : DRAG RUN SHOW AUTOS MOTOS King of Europe Drift 16H00 - 19H00 : TOP 10 GTI MAG / SHOW FINAL TARIF BILLETTERIE 2007 ATTENTION : UN TARIF PRE-VENTE EST RESERVE AU 3000 PREMIERES DEMANDE DE BILLETS. SOIT PAR COMMANDE AUPRES DE DTO, SOIT À NOS POINTS DE VENTE AVANT LE 18 AVRIL 2007. DTO Organisation PRE-VENTE POUR 1 JOUR : 15 euros SUR PLACE POUR 1 JOUR : 20 euros PRE-VENTE POUR 4 JOURS : 40 euros SUR PLACE POUR 4 JOURS : 60 euros ENFANT DE 8 A 12 ANS : 4 euros ENFANT MOINS DE 8 ANS : GRATUIT TARIFS GROUPES DE + DE 15 PERSONNES PRE-VENTE 1 JOUR : 12 EUROS SUR PLACE 1 JOUR : 15 EUROS PRE-VENTE 4 JOURS : 30 EUROS SUR PLACE 4 JOURS : 50 EUROS Pour commander les billets auprès de DTO, il vous suffit d'adresser un chèque (à l'ordre de DTO), avec une enveloppe timbrée à votre adresse, et vous recevrez directement les billets commandés. DTO DOMAINE LE BILOBA 57810. RECHICOURT LE CHATEAU 06 07 34 90 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2007 J'y comprend pas grand chose, en fait le GTI Tuning de l'Est a lieu le lundi 30 Avril et le Mardi 1er Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pendant 2 jours auparavant il y aura donc des shows toute la journée et le meeting de l'est les 2 jours suivants? Pour le faire sur 4 jours il faut avoir les épaules solides pour évités les débordements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 4 avril 2007 toutes les années depuis le debut ce gti tuning est bidon et il le sera toujours! le faire sur 4 jour c 'est la pire des connerie qu'ils nous ai sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2007 Je pense aussi!!! ça peut etre sympa mais le probleme c'est qu'il propose deux jours a chaque fois avec le même programme!! Samedi dimanche, même programme et lundi mardi : même programme!!! Pourquoi ne pas avoir fais une première journée avec le premier programme et une deuxième journée avec le deuxième ! Là, à mon avis les spectateurs vont en avoir marre de voir la même chose et ils ne resteront pas les 4 jours!! En plus, certains vont travailler le lundi, je trouve ça mal choisi : enfin, avis perso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 6 avril 2007 yeah c'est chez moi ca... je suis d'accord avec vous c est pas top en matière de meeting.. les tops sont fait à l'avance, les voitures defois parquées comme des merdes et maintenant abusé sur le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 6 avril 2007 car tout simplement le meeting est lundi et mardi et que le samedi et dimanche c drag show power comme ca la location du circuit est incluse pour les 4 jours. c pour cela qu'il y a un tarif pour les 4 jours et les animations seront poyur ceux au drag power show et ceux qui viennent au meeting. @+ dj dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2007 Moi je pense simplement que déja que ce meeting n'a pas super réputation , ils vont finir par le tuer complétement!!Enfin, avis perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 non mais meme 20 euros l'entrée pour un jour abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2007 misstunage57 a écrit:non mais meme 20 euros l'entrée pour un jour abusé C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je sais meme pas si je vais y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2007 misstunage57 a écrit:je sais meme pas si je vais y aller ... Moi c'est sur , déja c'est trop loin puis vu la réputation qu'il a par rapport aux autres GTI mag!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c'est clair que t es loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2007 moi idem!!! j'irais pas, c trop loin!!! desolé océan evenement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Moi ça m'aurai bien tenté mais avec ce programme a la c** sur 4 jours c'est du n'importe quoi!Il faudrai vraiment que ça paye le déplacement parceque plus de 7 heures de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 non mais la trop nul ce meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 11 avril 2007 miky15 a écrit:non mais la trop nul ce meeting!!! Tu y est déjà allé?parceque c'est vrai que les photos chaque année ont l'air un peu triste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2007 beetloo a écrit:miky15 a écrit:non mais la trop nul ce meeting!!!Tu y est déjà allé?parceque c'est vrai que les photos chaque année ont l'air un peu triste!!!Nous on a des potes qui y sont allé et ils ont regretté : niveau des caisses présentées, nombres de kilomètres, temps de m**** tout le week-end, ils sont même reparti de la haut de bonne heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 14 avril 2007 un rassemblement juste a coté du site est prévu histoire de faire part du mécontentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasiadonf 0 Posté(e) le 26 mars 2008 didiou les mecs j'suis mort de rire, Vous ^tes jamais montés à Chambley c'est pas possible -le même spectacle 4 jours ??? -le camping interdit ??? En fait si vous êtes monté pour vous voir des caisses de "bobo" qui ne peuvent même plus rouler tellement elles frottent par terre c'est clair vous avez du vous faire caca; mais bon le statique moi c'est pas mon truc. Pour ce qui est des 4 jours vous êtes peut être R M istes mais la plus part des gens ne peuvent peut être pas avoir 4 jours dans la foulée. Non Chambley c'est la piste et ça les mecs si vous trouver mieux en France appelez-moi d'urgence. Si le premier jour tu tombes sur un jetcar de 10000 chevaux, le champion du monde actuel de stunt ou une moto qui a le moulin qui sort de la NASA, je suis pas persuadé que tu n'auras pas envie de le revoir le lendemain, à moins de préférer des petites golfs avec des moteurs gonflés à 650 bourins qui bouffe des Corvettes. Alors bon week end et à plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2008 vasiadonf a écrit:didiou les mecs j'suis mort de rire, Vous ^tes jamais montés à Chambley c'est pas possible -le même spectacle 4 jours ??? -le camping interdit ??? En fait si vous êtes monté pour vous voir des caisses de "bobo" qui ne peuvent même plus rouler tellement elles frottent par terre c'est clair vous avez du vous faire caca; mais bon le statique moi c'est pas mon truc. Pour ce qui est des 4 jours vous êtes peut être R M istes mais la plus part des gens ne peuvent peut être pas avoir 4 jours dans la foulée. Non Chambley c'est la piste et ça les mecs si vous trouver mieux en France appelez-moi d'urgence. Si le premier jour tu tombes sur un jetcar de 10000 chevaux, le champion du monde actuel de stunt ou une moto qui a le moulin qui sort de la NASA, je suis pas persuadé que tu n'auras pas envie de le revoir le lendemain, à moins de préférer des petites golfs avec des moteurs gonflés à 650 bourins qui bouffe des Corvettes. Alors bon week end et à plus... Chacun son truc, ill faut respecter les gouts de chacun!! Moi perso, j'aime bien les deux en plus!!! PAR CONTRE, UN TRUC IMPORTANT! ICI LA COUTUME VEUT QUE L'ON SE PRESENTE A SON ARRIVEE, ALORS MERCI DE LE FAIRE ASSEZ RAPIDEMENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasiadonf 0 Posté(e) le 27 mars 2008 a cool ça répond rapide même aprés qq mois de non présence Donc je ne me suis pas présenté et il fallait Steve 27 ans marié 3 enfants Vosgien fan de montage vidéo et de dragsters, tractor pulling, montée impossible, bref tout engins ne pouvant pas avoir de carte grise. Donc, j'ai vu vos réclamations et je me suis peut être emporté, malheureusement je n'ai vu aucune proposition d'amélioration. Il suffit parfois de soumettre pour avoir. L'organisation fait du dragster depuis plus de 20 ans par contre ils ont repris le Tuning De l' Est il n'y a que 2 ans. Alors en attendant vos requettes je vous suis toute ouïe. Sinon pour la présentation ils faut les mensurations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Non, t'as présentation est bien, mais pas au bon endroit. Voilà le lien: /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2008 vasiadonf a écrit:a cool ça répond rapide même aprés qq mois de non présence Donc je ne me suis pas présenté et il fallait Steve 27 ans marié 3 enfants Vosgien fan de montage vidéo et de dragsters, tractor pulling, montée impossible, bref tout engins ne pouvant pas avoir de carte grise. Donc, j'ai vu vos réclamations et je me suis peut être emporté, malheureusement je n'ai vu aucune proposition d'amélioration. Il suffit parfois de soumettre pour avoir. L'organisation fait du dragster depuis plus de 20 ans par contre ils ont repris le Tuning De l' Est il n'y a que 2 ans. Alors en attendant vos requettes je vous suis toute ouïe. Sinon pour la présentation ils faut les mensurations? T'es organisateur de Chambley (partie tuning) ou quoi?? Moi je suis mal placé pour en parler, comme j'ai certainement du le dire ici, je n'y suis jamais allé! Mais par contre chaque fois qu'on m'en a parlé les gens ont souvent été déçus! Pas de la partie dragster (apparemment ça te tient à coeur) mais bien de la partie tuning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasiadonf 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Non je ne suis pas l'organisateur mais je participe aux réunions d'organisation. Je vais vous raconter mon histoire; Cela fais plus de dix ans que je monte en pélerinage à Chambley et de fil en aiguille j'ai rencontré l'organisateur. Je lui ai un jour parlé de ce qu'il manquait pour que le drag power show sois toujours mieux. Donc par le biais d'internet je suis aller voir ce qui se passait ailleur et j'ai soumis. -Ne voyant pas de wheeling avec les dragsters et des temps trop haut: cette année la piste est collée. -ne sachant pas les temps des engins aux 400 mêtres: cette année, les cellules seront reliées à des panneaux d'affichage qui indiqueront la vitesse de pointe et le temps. -Ayant remarqué les prestations d'Angyal Zoltan lors du championnat du monde de stunt en Hongrie, je me suis dis que ça serai sympa de le voir en reél: Zoltan vient à Chambley. Voilà si vous voulez je continue la liste.... Tout ça pour dire que si vous ne soumétez pas vos idées il n'y aura peut être personne d'autre pour y penser. Je m'implique car pour moi la survie du dragster en France est primodiale; il ne reste plus qu'une demi douzaine de manifs, et Chambley est la plus grosse. https://www.youtube.com/v/fYZO3HAYtHM&hlht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Pourquoi ne crés-tu pas un topic dans la partie des dates des meetings pour nous en faire part. Ici, on aime tous le tuning, mais pas seulement. Je suis sur que bon nombre iront faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasiadonf 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci du conseil, sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites