Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2007 C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Une voie de plus pour toi Vince. Mais ce fut dir à choisir. Trés trés bien toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ca c bon le sous chef va avoir trouver plusfort que lui là je kiffe trop sinon bravo à vs 2 elles st terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Sa reste serrait quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 13 avril 2007 oué c'est vrai et encore a toi monteleson pour m'avoir dit les defauts ! et a toutes et a tous ceux qui ont voté pour moi ! sa fait plaizir quand on debute dans le mileu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 13 avril 2007 A votée Bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 desoler pour le retard felicitation a vous deux pour vos rea elle sont magnifique a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 alors la franchement un duel de fou !! de sacrees rea !! felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ce sont de belle réa félicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 avril 2007 vince62 a écrit:oué c'est vrai et encore a toi monteleson pour m'avoir dit les defauts ! et a toutes et a tous ceux qui ont voté pour moi ! sa fait plaizir quand on debute dans le mileu ! desolé je n'avais pas vu le message.....mais de rien c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2007 on cloture ! bravo vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 avril 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 20 avril 2007 et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 20 avril 2007 grand a vous ! sa fait plaizir de gagner face a un pro ! meme si je pense que tu aurais put faire bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites