alex-files 1 Posté(e) le 4 avril 2007 Concours entre vince62 et chtitbob qui durera jusqu'au 18 avril 2007. Voici la base proposée : Bonne chance a vous deux ! n°1 n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci alex ! je vais en vaoir besoin et bonne chance a toi chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2007 Merci a toi et Même chose pour toi!!! On a de la chance, on a une belle base!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est claire belle base bonne chance a tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 avril 2007 .........de la tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! go...go...go............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2007 Moi c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bon courage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2007 ça avance ça avance!! Encore un jour ou deux et c'est good !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2007 Aller, je vous met la mienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Vraiment sympas ta caisse, dommage que tu l'ai posté 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 6 avril 2007 4zyeux a écrit:Vraiment sympas ta caisse, dommage que tu l'ai posté 2 fois. bien joué là, fo pas le rater le sous chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 avril 2007 félicitation mon lolo, je vois que tu est dans ta période sobriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 alors la ça tue !!!!!! moi j'adore !! aucune faute de gout !! sobre classe et quand meme racing !!! bravo a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 avril 2007 mon lolo tres belle et sobre!!!! beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2007 Merci a vous tous pour vos coms!!! Oui je l'ai laisser volontairement sobre (malgrès la teinte un peu flash), je la trouve bien ainsi alors pourquoi la surcharger!! Sinon, c'est possible qu'elle soit parti deux fois, ça me fais ça quand je poste un message et que je reçoit un message privé en même temps et je n'arrive pas a comprendre pourquoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 8 avril 2007 toujour aussi fort lolo !!!!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bon elle avance tout doucement la ! avec le brevet blanc j'avais pas trop put bosser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2007 vince62 a écrit:bon elle avance tout doucement la ! avec le brevet blanc j'avais pas trop put bosser dessusPenses a mettre Clara dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Chtitbob a écrit:vince62 a écrit:bon elle avance tout doucement la ! avec le brevet blanc j'avais pas trop put bosser dessus Penses a mettre Clara dessus!!! Où une de ces petites soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 avril 2007 et aprés les mecs ne regarde pas le physique... pitoyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Vous les filles vous devriez acheter un dictionnaire. Pour moi il y a une diférence entre "regarder", "admirer" et "matter". Je "regarde" passé une fille dans la rue. J'"admire" le visage d'une jolie fille. Je "matte" les courbes de celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 avril 2007 mais biensur! et la marmotte????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Si c'est vrai d'abord Attention je suis un Titicopiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ben non c'est faux! je tiens a dire aque vous bavez toujours sur un derriere ou une poitrine! et me dites pas que c'est faux!!!!!!!!!! non mais! enfin stop au hs c le post de chtitbob et vince!!!!!!!!!!!! désolée les namis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2007 titi a écrit:ben non c'est faux! je tiens a dire aque vous bavez toujours sur un derriere ou une poitrine! et me dites pas que c'est faux!!!!!!!!!! non mais! enfin stop au hs c le post de chtitbob et vince!!!!!!!!!!!! désolée les namis! >HS : ONMoi j'ai qu'un truc a dire : ça dépend des derrières et des poitrines!!!HS : OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 10 avril 2007 po grave titi ! sinon pour clara j'ai un prbleme d'intégration donc si un mec de préférence pouvait m'aider ; sa serait sympa ! dsl pour les filles a moin que vous souhaitiez m'aider ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 avril 2007 grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je pense que si ta besoin d'aide demande a 2pac il avé bien intégré la meuf que tu avait mi avec ta 300C donc demande lui moi j'avait vu le resulta et elle était vraiment bien intégré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oué jlui demanderais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's 0 Posté(e) le 11 avril 2007 de toute façon c'est qu'une photo , le mieux ça serai de l'avoir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2007 Angel's a écrit:de toute façon c'est qu'une photo , le mieux ça serai de l'avoir en vrai C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bande de................... mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oué et au pts on aurais put voir helena karel pour ceux qui aiment ! moi jlé pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2007 Alors Vince, elle est ou cette réa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 12 avril 2007 allez je vous la montre sa me saoul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 12 avril 2007 lancer les votes !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Quelqu'un peut la rétrécir s'il vous plait, j'arrive pas à la voire en entière. Mon écran n'est pas assez grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tu veu du combien par combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 avril 2007 J'en sais rien mais que je puisse la voire sans avoir à bouger l'écran pour voire le nez et l'arrière en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'espere que sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 avril 2007 belle réa, quelques ptits trucs a ratrapper mais c'est vraiement bien, féliciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Là ça le fait, je la voit perfecto. Par contre, maintenant j'ai un autre problème. Celui de faire un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 12 avril 2007 et pour le choix c'est a toi de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2007 vote lancé!!!!! bravo vince!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's 0 Posté(e) le 12 avril 2007 à voté même si c'était dur de choisir car dans les deux des choses me plaisait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2007 Très jolie réa Vince : Félicitation a toi!!!Aller je vote pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisi88 0 Posté(e) le 13 avril 2007 a votée mais le choix a était dur car elles sont toute les deux trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci a vous !! le score est tres serrés pour l'instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites