MONTELESON 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ce n'est pas grand chose a faire et pourtant il y a un super rendu ouvrir votre base et zoomer sur l'aile prenez l'outil ellipse de sélection et sectionnez votre aile puis allez dans votre sélection, clic droit>transformer la sélection maintenant faite épouser votre sélection parfaitement, puis faire copier/coller et resélectionner prenez l'outil "pipette" et choisisser la couleur qui fera la démarquation, (jonction de portes, capot, parechoc), moi j'ai pris celle du pare choc pour bien vous montrer seulement allez dans édition>contour choisissez votre épaisseur de trait, vous retrouvez bien votre choix de couleur, puis OK voilà , maintenat desélectionnez, puis sélectionnez la partie en trop appuyez sur la touche suppr de votre clavier et le tour et jouez je vous avez dis que ça n'était rien(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2007 Pas mal cette techenique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 avril 2007 très pratique sur une réa blanche............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites