Phoen!x 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Voici quelques photos des modifs que j'ai effectuer récemment sur ma 206 : Feux Angel eyes + Jantes Alu 17 pouces : L'intérieur avant le changement des sièges : Photos des sièges avant montage : Démontage intérieur : Intérieur monté : Pommeau avec indicateur de vitesse : Voilà les nouveautées en attendant de commander le kit carrosserie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagouille 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bien sympa ta petite 206 avec le kit carrosserie ca va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 cool ta 206 j'adort ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 nikel mais dit moi y'as une manip speciale pour debrancher les airbags?? car j'ose pas defaire els sieges on mas dit que ca risquais de les declencher cest vrai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoen!x 0 Posté(e) le 3 avril 2007 il suffit de débrancher la batterie une heure avant de déconnecter les airbags, et ca ne risque absolument rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 3 avril 2007 cool ta 206 pa mal les siege deboite jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 avril 2007 nikel moi j adore l interieur elle est vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bravo pour l'interieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Dub a écrit:bravo pour l'interieur !! oui pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2007 +2 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2007 Carrément sympa cet intérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 super l'interieur bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 la 206 est une très bonne base, bonne continuation à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites