alex019 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bon, je vais quelque chose qui ne me plaît pas du tout, mais j'ai pas le choix, car je ne vois pas koi faire. j'ai pas d'idées dc voilà ma m...e!!! et oui c super pas joli, mais je ferais pas mieux dsl j'ai déjà les kleenex et je suis prêt pour me faire chambrer!!!! hé o les namis g poster ma ou ce qui sert de réa, vous pouvez chambrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 7 avril 2007 c'est sur que c'est pas la meilleure rea : decoupe a la hache ; fond qui n'est pas prevu pour cette effet ! ton fond gache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Moi j'aime bien le fond justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Il a voulu faire comme dans une pub (je c'est plus laquelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 avril 2007 papy d l'avais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 avril 2007 bin moi je dis bravo!!!!! je trouve justement qu'il y a de l'idée! bien bien je lance les votes (réa page 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 7 avril 2007 MONTELESON a écrit:papy d l'avais fais ah bon, je savais pas les votes st lancés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Personnelement, je n'ai pas voté pour une voiture plus qu'une autre, car dans les 2 il y a des choses que j'aime et d'autres pas. Moi, j'ai voté pour Clara Morganne. Alex, si c'est une amie à toi, si tu gagne elle enlève tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 7 avril 2007 moi j'adore la 1ere ! donc j'ai voté pour mais ce n'est seulement a cause de clara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 avril 2007 4zyeux a écrit: Alex, si c'est une amie à toi, si tu gagne elle enlève tous je vais me renseigner promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 7 avril 2007 moi perso j'ai voté pour la mienne car je ne suis pas fan du dub style personnellement au moins je suis tranquille je serais pas fanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 7 avril 2007 apparement je suis le seul ds ce cas donc je vais aller me recoucher car le dub style à lair de plaire à tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2007 alex019 a écrit:apparement je suis le seul ds ce cas donc je vais aller me recoucher car le dub style à lair de plaire à tt le monde ça y est il va boudé le alexis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Fais pas la tête, tous le monde n'a pas encore voté. Y a que 7 votes pour l'ainstant, tout peu changer. Et pour m'a part, c'est pas que j'aime pas, au contraire, mais le choix fut difficile à prendre. C'est la faute à Clara si j'ai pas voté pour toi, elle m'a fait un clin d'oeil cochon. Et il n'en fallait pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2007 4zyeux a écrit: C'est la faute à Clara si j'ai pas voté pour toi, elle m'a fait un clin d'oeil cochon. Et il n'en fallait pas plus. bin voui on résiste pas a clara m! ca serai inhumain!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 avril 2007 alex-files a écrit:4zyeux a écrit: C'est la faute à Clara si j'ai pas voté pour toi, elle m'a fait un clin d'oeil cochon. Et il n'en fallait pas plus. bin voui on résiste pas a clara m! ca serai inhumain!!!!!!! Bien dit Chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 8 avril 2007 sa me donne une idée pour l'evo 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 8 avril 2007 4zyeux a écrit:alex-files a écrit:4zyeux a écrit: C'est la faute à Clara si j'ai pas voté pour toi, elle m'a fait un clin d'oeil cochon. Et il n'en fallait pas plus. bin voui on résiste pas a clara m! ca serai inhumain!!!!!!! Bien dit Chef. bande de salaud tt ca pour clara je vous naime plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 avril 2007 DJFLYCOMPUTER a écrit:Il a voulu faire comme dans une pub (je c'est plus laquelle) Je viend de la voire, c'est pour la Astra Twin Top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 8 avril 2007 voila g voter => alex maintenant deviner lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c alex019 ! ta enfin un supporter ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 avril 2007 na voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's 0 Posté(e) le 10 avril 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 10 avril 2007 l'ecart se creuse entre vous deux ! sa va etre dur de rattraper le coup la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2007 Le chef t'auras encore mis une branl** Alexis euh, il t'aura encore battu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 11 avril 2007 la c'est vrai que c'est plus un ecart c'est un cratere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 avril 2007 n'exagerez pas quand même .... le pauvre alex, en plus, il s'est bien amélioré...même si pour cette fois ci il y a une différence... il pourra toujours s'ameliorer car je pense que tout le monde ici est de bon conseil. continue comme ca , alexis, courage , tu tiens le bon bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 11 avril 2007 en attendant faudrait peut etre que je la ferme parce que je vais surment je prendre une raclée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 avril 2007 oui c'est clair, parce que sinon ca va chambrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 11 avril 2007 t'es cro fort chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 11 avril 2007 pitchounette a écrit:t'es cro fort chefpour la rea ou pour chanbrer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 11 avril 2007 euh la réa je ne me permettrai pas on est pas comme ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 11 avril 2007 pour les deux mon grand et moi aussi je vais te chambrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 avril 2007 De toute façon sur ce fofo, c'est chacun son tour. C'est pas toujours le même qui trinque, ça au moins c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 11 avril 2007 4zyeux a écrit:De toute façon sur ce fofo, c'est chacun son tour. C'est pas toujours le même qui trinque, ça au moins c'est cool. tu l'as dit et le problème c'est que c toi qui a lancé les hostilités mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 avril 2007 4zyeux a écrit:De toute façon sur ce fofo, c'est chacun son tour. C'est pas toujours le même qui trinque, ça au moins c'est cool. euh...... je peux emmettre une objection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 11 avril 2007 euh et si je remporte le duel je chambrerer chtitbob ! et la y faudra encore attendre un peu avant de me chambrer mais bon j'y crois pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 avril 2007 C'est exacte , j'ai relus les 1er post, je ne m'en souvenais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2007 vince62 a écrit:euh et si je remporte le duel je chambrerer chtitbob ! et la y faudra encore attendre un peu avant de me chambrer mais bon j'y crois pas trop !Avant de me chambrer faudrait que t'envoies ta réa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui mais moi je trouve tjs un defaults quand je veux l'envoyer ! c'est embétant sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Des défaus, moi j'ai que ça sur les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 12 avril 2007 comme quoi les reas c'est commes les humains c'est jamais parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Toujours à la boure la fille mais a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 desoler pour le retard felicitation a vous deux pour vos rea elle sont magnifique a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 avril 2007 vote fini ! bravo aussi a alex019 qui a bien progresser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 avril 2007 vivement le prochain duel on peut constater que le mode clara a bien fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites