alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2007 Voila, donc, nous faisons un petit duel entre "ALEX" Pour la date, nous nous donnons jusqu'au Vendredi 13 (porte-bonheur ) Par contre, je vais demandé à Monteleson ou a Chtitbob de nous trouver une base, car il faut quelqu'un de neutre... A la demande d'Alex019 il faudrait une base pas trop difficile ! n°1 n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 1 avril 2007 alex-files a écrit:Voila, donc, nous faisons un petit duel entre "ALEX" Pour la date, nous nous donnons jusqu'au Vendredi 13 (porte-bonheur ) Par contre, je vais demandé à Monteleson ou a Chtitbob de nous trouver une base, car il faut quelqu'un de neutre... A la demande d'Alex019 il faudrait une base pas trop difficile ! Voila, Merci a celui qui va nous trouver la "base" ! Ouais c vrai un duel entre ALEX, et je veux surtt pourrir le chef, il m'énerve à tjs gagner, mais la je vais lui mettre la honte de sa vie il va aller pleurer ds les jupons de NANOU, je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Va pas trop vite en besogne, sinon je t'apporterais des klinex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 1 avril 2007 4zyeux a écrit:Va pas trop vite en besogne, sinon je t'apporterais des klinex. non c juste que j'essais de lui mettre la pression depuis cet aprèm c pour ça, et surtt ca ne mange pas de pain de réver SI?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 1 avril 2007 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 avril 2007 vous en pensez quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2007 moi nikel monteleson!! prépare les cleenex 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Quitte à prendre une ford, pourquoi pas celle de Titi, la Ka, peut-être qu'aprés elle se métrait au tuning. Une fille de plus dans cette univers, ça serait cool. Mais peut-être que c'est un model trop balaize. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2007 Aller, c'est parti, belle base MONTELESON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merki mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bonne chance a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 avril 2007 Merki freds !!! je vais pas tarder à m'y mettre, je pense qu'en deux jours, elle devrait être baclée, surtout que j'ai appris de nouvelles tehcniques... je te mets la pression alex, je te mets la pression !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 2 avril 2007 alex-files a écrit:Merki freds !!! je vais pas tarder à m'y mettre, je pense qu'en deux jours, elle devrait être baclée, surtout que j'ai appris de nouvelles tehcniques... je te mets la pression alex, je te mets la pression !!!! g pas la pression, moi je vais voir si je peux attaquer ce soir, mais c pas sur en bossant de soir, on va voir. mais elle sera pas finie en 2 jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 avril 2007 Oh le petit joueur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2007 la branchée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 2 avril 2007 alex-files a écrit:Oh le petit joueur !!! et chef y en a qui bosse mais là je mis suis mis et peut etre ds 2 jrs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 avril 2007 4zyeux a écrit:Quitte à prendre une ford, pourquoi pas celle de Titi, la Ka, peut-être qu'aprés elle se métrait au tuning. Une fille de plus dans cette univers, ça serait cool. Mais peut-être que c'est un model trop balaize. ja pas le temps ni le nargent pour le moment... etudes etudes quand tu nous tiens! en tout cas me tarde de voir vos réas!!!!!!!!!!!! alex et euh.... alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2007 titi a écrit:4zyeux a écrit:Quitte à prendre une ford, pourquoi pas celle de Titi, la Ka, peut-être qu'aprés elle se métrait au tuning. Une fille de plus dans cette univers, ça serait cool. Mais peut-être que c'est un model trop balaize. ja pas le temps ni le nargent pour le moment... etudes etudes quand tu nous tiens! en tout cas me tarde de voir vos réas!!!!!!!!!!!! alex et euh.... alex! Dés que je gérerais mieux photoshop, je te ferais ce cadeaux. Promis. Et tu peux me faire confiance là-dessus, car je suis un homme de confiance. Ma parole vaut de l'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 avril 2007 j'ai presque fini hihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ouais pas moi c loin detre fini en faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 avril 2007 peupeup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ben ouais je croyais que javancerai mais là c pas trop le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2007 Aller aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Chtitbob a écrit:Aller aller!!! hé toi poupougne personne veut faire de duels contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je comprend pas tout , c'est que vous faites ce duel que sur 2 jours????? ...sont fafio alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 3 avril 2007 MONTELESON a écrit:je comprend pas tout , c'est que vous faites ce duel que sur 2 jours????? ...sont fafio alors non sur 2 semaines mais ca va etre fini avt je pense, du moins le chef moi j'ai pas mal avancé mais je peux my mettre le soir qu'à partir de 23h dc pas longtps t'es ouf moi faire une réa en 2 jrs, "TU ES UN GRAND MALADE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 avril 2007 Ben ouaih moi je pense que ce soir elle sera finie... je suis un fou !!!! Je pense qu'elle va plaire à chtitbob celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 3 avril 2007 en faite moi aussi ce sera fini ce soir mais je confirme pas de l'heure ca peut etre 23h comme 2h du mat je vais voir si ca me va ou pas mais pour linstant ca va Ah j'ai des kleenex à coté de moi déjà par avance car la je crois que je vais pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 avril 2007 mais non mais non tu vas gérer mon petit alex, t'inquiete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2007 Aller aller faites péter les réas mes namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 avril 2007 j'ai presque fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 avril 2007 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon, allez, je me lance... même si il me reste pas mal de temps... voici la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi ce ne sera pas pour ce soir car je bois l'apéro (ce qui est plus important) dc on verra demain je pense sinon alex de la part de alex elle est top comme ttes tes réas je vais encore m'incliner et prendre 2 voir 3 kleenex pour pleurer je c g pas mis la mienne encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 avril 2007 avec les avances que tu fais t'as intéret d'écraser le bosse, car tu vas te faire chambrer bravo chef elle est ma....gni....fique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 avril 2007 merki les namis! si vous voyez des defaults dites le n'hesiter pas a le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 4 avril 2007 MONTELESON a écrit:avec les avances que tu fais t'as intéret d'écraser le bosse, car tu vas te faire chambrer bravo chef elle est ma....gni....fique de ttes facon je c que je vais me faire chambrer, à part si vous voter ts pour moi les namis et là c le contraire qu'il se produira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 avril 2007 alex019 a écrit:MONTELESON a écrit:avec les avances que tu fais t'as intéret d'écraser le bosse, car tu vas te faire chambrer bravo chef elle est ma....gni....fique de ttes facon je c que je vais me faire chambrer, à part si vous voter ts pour moi les namis et là c le contraire qu'il se produira euh tu veux pas les payer non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2007 Sinon chapeau bas monsieur Alex, elle est enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 felicitation alex magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bein comme je t'ai deja dis je la trouve magnifique !! felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 avril 2007 merki merki content qu'elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 avril 2007 alex-files a écrit:alex019 a écrit:MONTELESON a écrit:avec les avances que tu fais t'as intéret d'écraser le bosse, car tu vas te faire chambrer bravo chef elle est ma....gni....fique de ttes facon je c que je vais me faire chambrer, à part si vous voter ts pour moi les namis et là c le contraire qu'il se produira euh tu veux pas les payer non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ben ui cro cro belle!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 avril 2007 Bon alors alexis, tu t'es endormi sur ton clavier ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2007 Il fait durer le plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 6 avril 2007 alex-files a écrit:Bon alors alexis, tu t'es endormi sur ton clavier ou quoi ??? tu m'as dis que j'avais le tps donc je prends mon tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Arrête, tu fais monter la pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites