vince6203 0 Posté(e) le 1 avril 2007 slt voici mes reas : golf r32 : la elle pixellise bcp mais je sais pas coment faire pour que sa ne pixelise pas ! audi tt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sympa ces réa, sur la golf, tes jantes font plates et il aurai fallu que tu fasse l'ombre sous le bdc, sinon super pour le tt,tu aurai due flouter un peu les traits des aérations du pc avant et du haut du capot, sionon je ne vois rien d'autre a dire a part que tu assure tu devrai essayer le concours sur la honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'aime beaucoup les jantes sur la TT !!! bonne continuation a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Tout pareil que Valentin. Les jantes sont vraiment classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2007 Félicitation elles cartonnent tes réas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bien belle tes rea! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bravo pour tes reas !!! que du bon gout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 avril 2007 cro zoli!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ba merci a vous tous ! mais pour le concours de la 300c je ne suis que 2eme exéco avec un autre sur 4 donc j'ai encore du boulot !! sa fait plaizir de recevoir des compliments sur ses reas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 6 mai 2007 génial tes réa et ta 4L tu la met pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 7 mai 2007 non c'était juste un trip !! en plus elle est jacky too much (moche pour le vieux jeu de mots ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 mai 2007 jaime bien l'audi elle et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bien simpa tous sa.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pareil pour l'audi, vraiment belle, tu travail super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Pas mal ton audi asser sobre sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci a vous mais l'audi jlé faite en 2 heures atout cassé et c'est celle la qui plait le plus !! c'est bizarre sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Faut pas chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites