alex019 0 Posté(e) le 31 mars 2007 voilà ma citroen C4 je vous mets la base ma réa je c déjà que vous allez me dire que le radiateur ne va pas, je sais mais je c pas koi mettre à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 felicitation belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 avril 2007 moi je trouve l'idée plutot sympa,par contre pense a combler le jour derrière la roue avant et fait un peu d'ombre sous le bdc et fignole ton pc avant;-)) sinon elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est pas pour foutre la med, mais tu l'ai aime bien ces jantes. Tu les as déjà mis sur ta MX-5. Je crois que je t'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 1 avril 2007 4zyeux a écrit:C'est pas pour foutre la med, mais tu l'ai aime bien ces jantes. Tu les as déjà mis sur ta MX-5. Je crois que je t'ai oui elles viennent d'une aston et je suis très aston en ce moment, dc voilà sinon merci pour les défauts, j'arranges ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 1 avril 2007 MONTELESON a écrit:moi je trouve l'idée plutot sympa,par contre pense a combler le jour derrière la roue avant et fait un peu d'ombre sous le bdc et fignole ton pc avant;-)) sinon elle est vraiment belle Pour combler derriere la roue et finition parechoc ca va, mais pour l'ombre de bas de caisse, là je bloques, pourrais tu m'aider en m'expliquer vite fait STP sinon à ça tt le reste va ????? car si c le cas je suis sur le derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bein franchement alexi belle rea !! c'est asse propre en plus !! felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2007 Pareil elle déchire a part les détails evoqués par Monteleson, je la trouve très ben!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je peu t'expliquer en 2/2 tu sélectionne l'endroit où tu veu l'ombre tu fais copier/coller et tu récupère ta sélection tu rempli de noir comme celà en suite tu diminue le fond afin d'obtenir une ombre "réelle" voilà commen tu peu fignoler PS: attention quand même, c'est le" bas de gamme" comme technique, car on peut allez très loin en jouant sur les flous......etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2007 monteleson ca va m'aider aussi ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c cool merci t'es un chef, je vais faire ça de suite et la remets avec les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 1 avril 2007 voilou je le remets avec les modifs merci à tous pour vos encouragements les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 avril 2007 de rien les namis, c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 avril 2007 alex019 a écrit:c cool merci t'es un chef, je vais faire ça de suite et la remets avec les modifs T'es dingue. C'est pas lui le chef. C'est alex-files. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 avril 2007 Ouais mais MONTELESON c'est le chef du virtuel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 avril 2007 non ,non pas du tout, c'est seumelent que j'aime bien les choses bien fignoler, c'est ce qui me prend beaucoup de tempssur mes réas, car ça ne se voit au premier coup d'oeil, mais ça fait un super rendu, biensure faut se pencher sur tout ce qu'il y a comme possibilité avec ce logiciel merki quand même mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 avril 2007 Pour moi, pour l'instant, c'est toi le chef du photoshop, c'est clair, tu nous fais des details qui tuent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2007 Ben oui, il me semble aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 avril 2007 de toute façon je faisai la même chose en vrai sur ma 206 ça en était même chiant pour certains tellement je fignolai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites