Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

4°Meeting Tuning Design Connection a Caussade (82)

Messages recommandés

> Pour la quatrieme edition , le Design Connection Club Tuning de Causade , organise son meeting Tuning le Dimanche 17 Juin 2007 au Parc de la Lére de Caussade (82).

> Année aprés année , avec plus de 300 véhicules exposés , nous renouvelons cette évenement dans un cadre ombragé avec des Gogo Danseuses plus que Hot qui seront vous monter en ebullition dans la piscine . . . Et comme nous n'attendons pas Noel pour les cadeaux , nous vous en distribuons lors de nos animations . . . Duo Duel Rupteur . . . Show SPL . . . Animation Club . . . Tombola de dingue . . .

> Pour votre hebergement , vous avez le camping a 100 métres ( tel:05.63.93.09.07)

> Pour l'itinéraire , autoroute A20 ou Nationale N20 , a votre arrivée sur Caussade il vous reste a suivre les fléches fluo qui vous indiquerons les Meeting et les stations de Lavage .

> Nous vous donnons rendez vous le Dimanche 17 Juin , venez nombreux . . .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais l'an dernier, très sympa comme meeting et en plus le site a des parties ombragées bien utile en ce début d'été!!

Présent si voiture finie(si je l'ai pas fini c'est que j'ai eu vraiment une bourse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai été aux trois premières éditions et rien a redire, club organisateur sympa, bonne ambiance, bon site!
Bref, normalement présent pour cette quatrième édition... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que chtitbob et moogly ! tres bon meeting endroit sympa et organisation impecc aussi j'y serai certainement ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Pareil, j'ai été aux trois premières éditions et rien a redire, club organisateur sympa, bonne ambiance, bon site!
Bref, normalement présent pour cette quatrième édition... clin


Ah oui c'est vrai que vous y étiez!!! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present aussi l'an dernier tres bien passé et top 20 en prime donc représent cette année!

ma titine elle était rouge et grise a l'epoque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster-tuning a écrit:
present aussi l'an dernier tres bien passé et top 20 en prime donc représent cette année!

ma titine elle était rouge et grise a l'epoque!


P'tain c'était toi!!

Tu étais immatriculé je ne sais ou...avec juste les jantes montés d'un côté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
monster-tuning a écrit:
present aussi l'an dernier tres bien passé et top 20 en prime donc représent cette année!

ma titine elle était rouge et grise a l'epoque!


P'tain c'était toi!!

Tu étais immatriculé je ne sais ou...avec juste les jantes montés d'un côté!!


oui on avait fait la route 1000 bornes expres d'alsace!
lol et j'avais que les deux jantes parce qu'on avait cassé une porte lambo et le verin touchais la jante lol alors bricolage etc!!! mais bon c 'estait cool quand meme! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faistes gaffe de pas trop marqué "show spl" cest un coup a se retrouver emmerdé ca... show spl et une marque déposé....on m as deja taper sur les doigts a cause de ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la préfère en biton...enfin question de gout elle est très chouette aussi en noir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs!!! Je ne me rappelle pas de ta caisse a Caussade par contre! Moi aussi je la trouvais bien sympa en bi-ton! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était dans la rangée apres la votre vers le milieu...et moi j'étais en bout de cette rangée en travers sur le talus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Elle était dans la rangée apres la votre vers le milieu...et moi j'étais en bout de cette rangée en travers sur le talus!


Je me rappelle très bien de la tienne , elle était garée toute en travers!!! mdr mais pas celle de Monster tuning!!! koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
OUI OUI j avai acheter mes petits neons verts a bob


à Chtitbob!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pouvoir être présent cette année car super meeting. J'y ai participé à trois reprises dont deux fois avec le Cr-x.

C'est vraiment un meeting super sympa et aussi l'occaz avec un beau site et de belles autos. En plus l'ambiance est terrible. De plus ce sera l'occasion de retrouver Benoît et Cindy sans oublier David de Montricoux.

Si je peux poser mon Lundi, je viens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi normalement présent pas de soucis et ce , pour les mêmes raisons que Bob!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, parlons peu mais parlons bien!!! Qui nous suit a Causade alors??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
normalement nous


Cool !!! cooll Alors,qui d'autres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
normalement nous


Cool !!! cooll Alors,qui d'autres???


Je n'avais pas vu sur le calendrier, mais le meme jour, il y a Espinat, Espalion, Toulouse, etc....
Vous allez à Caussade, finalement, vous ??? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:
normalement nous


Cool !!! cooll Alors,qui d'autres???


Je n'avais pas vu sur le calendrier, mais le meme jour, il y a Espinat, Espalion, Toulouse, etc....
Vous allez à Caussade, finalement, vous ??? pense

Ben ouais ça fait ch*** tous les meetings qu'il y a ce jour la mais bon, on va aller voir les namis Benoit, David et Cindy de Caussade, en plus leur meeting est sympa chaque année!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Alors, parlons peu mais parlons bien!!! Qui nous suit a Causade alors??? koi

présent aussi cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas je vait pi etre aller un a un rassemeblement Seat à toulouse avec une sortie au meeting TTS l'aprem.
Mais j'y est était l'année dernière et c'est un super meeting je le conseil à tous! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu dégouté que ca tombe en meme temps que toulouse...

Comme j'ai expliqué la semaine dernière à Narbonne quand je me retrouve à choisir entre 2 meetings je vais à celui dont les membre ont fait l'effort de venir au mien...là il n'y avait personne du design connection alors qu'ils étaient quelqu'uns du team hotline...
Ca m'embete car je connais un peu cindy et david(je sais pas si on parle du meme, moi c celui qui prépare une civic large) mais voilà en plus mes potes bougent à toulouse donc c'est tout vu...mais un peu à contre coeur!
Sont pas malins Hotline encore une fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Un peu dégouté que ca tombe en meme temps que toulouse...

Comme j'ai expliqué la semaine dernière à Narbonne quand je me retrouve à choisir entre 2 meetings je vais à celui dont les membre ont fait l'effort de venir au mien...là il n'y avait personne du design connection alors qu'ils étaient quelqu'uns du team hotline...
Ca m'embete car je connais un peu cindy et david(je sais pas si on parle du meme, moi c celui qui prépare une civic large) mais voilà en plus mes potes bougent à toulouse donc c'est tout vu...mais un peu à contre coeur!
Sont pas malins Hotline encore une fois!!


Cindy est la propriétaire de la saxo marron avec jantes a rayons dorés qui a fait top20 a Nevers l'année dernière, et là, Benoit et David (son petit ami et son beau frere) sont en train de préparer un pick -up Caddy!!!

C'est clair dommage que ça tombe en même temps mais moi, c'est tout vu, je vais a Caussade!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
moogly a écrit:
Un peu dégouté que ca tombe en meme temps que toulouse...

Comme j'ai expliqué la semaine dernière à Narbonne quand je me retrouve à choisir entre 2 meetings je vais à celui dont les membre ont fait l'effort de venir au mien...là il n'y avait personne du design connection alors qu'ils étaient quelqu'uns du team hotline...
Ca m'embete car je connais un peu cindy et david(je sais pas si on parle du meme, moi c celui qui prépare une civic large) mais voilà en plus mes potes bougent à toulouse donc c'est tout vu...mais un peu à contre coeur!
Sont pas malins Hotline encore une fois!!


Cindy est la propriétaire de la saxo marron avec jantes a rayons dorés qui a fait top20 a Nevers l'année dernière, et là, Benoit et David (son petit ami et son beau frere) sont en train de préparer un pick -up Caddy!!!

C'est clair dommage que ça tombe en même temps mais moi, c'est tout vu, je vais a Caussade!!!


bin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saloute,
Je connais depuis cette année seulement Cindy et ses amis mais il sont venus au Drive Tuning Show donc moi et mon club Apocalypse Team on se deplacera donc pour la première fois à Caussade !!!!!!
Sa semble super sympa comme manif.
Donc vivement la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, non seulement les organisateurs sont sympas mais en plus, leur meeting vaut vraiment le coup d'y aller!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui et c'est bien pour sa que j'espere pouvoir venir.....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
et oui et c'est bien pour sa que j'espere pouvoir venir.....!!


Tu VAS venir!!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meteo semble plutot favorable au weekend Prochain !!!
J'espère que il y aura du monde qui viendra.
On espère voir des beaux projets qu'on a pas chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info Cyndi n'ets plus avec Benoit, a part si il ce son remit ensemble dernièrement.

et el david que parle moogly, c celui qui a une honda civic qui était mauve avant, c pas david el frere de benoit qui a uen bmw bi ton

sinon moi ben pas present, je serai a toulouse, pour raison personnel, je ne salirai pas ce club sur un forum ( je suis ancien menbre du Design Connection)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
water666 a écrit:
avec une sortie au meeting TTS l'aprem.
clin
koikoikoikoi


Et oui comme toi chef sauf qu'eux toulouse tuning show!
Moogly on se voit la bas j'espere! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
miky15 a écrit:
et oui et c'est bien pour sa que j'espere pouvoir venir.....!!


Tu VAS venir!!!cooll

beh on va dire que cet semaine je fait tout pour pouvoir finir alors j'espere que oui comme sa les namis vous verrez la golf dans sa nouvelle robe!!! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miky15 a écrit:
Chtitbob a écrit:
miky15 a écrit:
et oui et c'est bien pour sa que j'espere pouvoir venir.....!!


Tu VAS venir!!!cooll

beh on va dire que cet semaine je fait tout pour pouvoir finir alors j'espere que oui comme sa les namis vous verrez la golf dans sa nouvelle robe!!! coupppp


Je te l'ai dis d'ailleurs hier par sms, n'hésites pas si t'as besoin d'un coup de main pour remonter ou autre!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:

Et oui comme toi chef sauf qu'eux toulouse tuning show!
Moogly on se voit la bas j'espere! clin


Oui je serai là bas! coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
miky15 a écrit:
Chtitbob a écrit:
miky15 a écrit:
et oui et c'est bien pour sa que j'espere pouvoir venir.....!!


Tu VAS venir!!!cooll

beh on va dire que cet semaine je fait tout pour pouvoir finir alors j'espere que oui comme sa les namis vous verrez la golf dans sa nouvelle robe!!! coupppp


Je te l'ai dis d'ailleurs hier par sms, n'hésites pas si t'as besoin d'un coup de main pour remonter ou autre!!! clin


t'inquiete normalement sa devrait le faire sa passse en peinture demain cooll
je te tien au jus clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex019 a écrit:
moi présent avec la voiture du chef


Et en plus il est en trein de débocher ce méchant garçon.

Donc le "Petit Chinois" (pour ceux qui comprennent) sera peut-être présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...