PikachuMyLove 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 20 juin 2009 perso,je trouve cette pub malsaine.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 20 juin 2009 :88: resideur a écrit:perso,je trouve cette pub malsaine.............. ça s'appel de l'humour noir, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 20 juin 2009 deja vu :zarbi: :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tedbreizh a écrit:deja vu :zarbi: :zarbi: +1 et je la trouve vraiment malsaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Baloo 29 a écrit:tedbreizh a écrit:deja vu :zarbi: :zarbi: +1 et je la trouve vraiment malsaine si c'etait une vrai pub evidement ça serait malsain, mais c'est une fausse pub c'est de l'humour (noir certe mais de l'humour) perso je trouve que le mec a du talent ... c'est drole, bien tourné, la chute est exelente, bref j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites