MONTELESON 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bon ben je me lance: *ouvrir la base *sélectionner la carrosserie *faire un copier /coller de cette sélection (sinon vous pouvez aussi faire "calque>duppliquer le calque") *récupérer votre sélection et prener l'outil "crayon", choisissez votre couleur, et bien choisir le mode "couleur" *choisissez une grosse taille de votre crayon pour aller plus vite, et peingnez *voilà ce que ça donne, biensure si vous trouvez la couleur un peu crue(suivant ce que vous avez choisi), c'est simple, vous allez jouer sur le fond de votre calque *voilà c'est fini, en espérant que ça pourra vous aider PS: lorsque l'on enregistre en PSD, ça évite que le calque soit aplatit a chaque fois , et ça nous permet donc de revenir et modifier a souhait sur nos réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 30 mars 2007 FRANCHEMENT MOI JE DIS MERCI? CAR MES COULEURS SORTAIENT JUSTE DES VARIANTES je savais pas comment faire pour le reste, là ça va m'aider un maximum si t'en as d'autres vas y poste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2007 Sympa ton tuto!!! Par contre tu ne passe pas par désaturation et variantes de couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Je vais garder ce tuto dans un coin de ma tête. Je suis en trein de la refaire, histoire de bien enregistrer le fonctionnement et de que je peux je vous la montrerais. J'allais oublier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Chtitbob a écrit:Sympa ton tuto!!! Par contre tu ne passe pas par désaturation et variantes de couleur??? sais vrai que je suis parti d'une base blanche, c'est seulement pour expliquer sur la couleur sinon il faudrai que je refasse un tuto sur l'insertion de pièces.................................mais peut etre que si je me lance............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2007 Aller :GO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je suis dessus et peut etre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 mars 2007 j'essai ,j'essai promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2007 Merci mon petit Luc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ça y-est, j'y suis enfin arrivé. Merci ma poule, je vais pouvoir jouer avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 avril 2007 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2007 Nickel ca, merci à toi monteleson pour ce tuto bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 avril 2007 non mais arrètez.................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2007 Bravo Luc, t'es le meilleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ben faut dire che qui est! marki luc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Y'a des fois Titi, je dois te dire que j'ai pas mal de mal à te déchiffrer. S'il te plait tu peu faire un peu moins compliqué? J'ai le cerf-volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui mais sa me fait marré coment elle ecrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 avril 2007 vince62 a écrit:oui mais sa me fait marré coment elle ecrit ! Moi aussi,une fois que j'ai tous déchiffré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 euh franchemen g essayé jarriv pas ou alor g pa le meme photoshop ke toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Moi j'ai Adobe Photoshop Elements 5.0 Si tu as le même, je peux peut-être t'aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 mai 2007 jai adobe photoshop 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 mai 2007 tu devrai y arriver alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ben faut ktu mapprene alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ben je sais pas comment faire d'autre que t'indiqué d'aller voir les tutaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites