Fred.p11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Voila ma titine Options moteur +Admission dynamique Green avec ouverture de la traverse avant +Ligne Supersprint acier +Sortie Prowler Homologue en 80mm Chassi +Amortisseurs Bilsteins B6 tarage ferme +Ressorts courts Eibash -25mm +Barres anti-rapporchement OMP superieure et inferieure Freinage +Etrier de Partner HDI en 266mm +durites aviation +Plaquettes DS2500 Divers +Volant tulipé OMP +Quickshift +Calandre sans sigle +Sigles Citroen Sport +Jantes Enkei RP01 en 15pouces (5.2kg la jante) +Pneus AVS sport en 15 pouces (195 45 15) +Calles OZ aluminium +Bacquets sparco corsa noirs +Harnais sparco rouge et bleu (4points) A l'epoque d l'ex proprio: Avec moi: (elles datent de quelques jours apres l'achat) du carbone et du kevlar sont a venir voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2007 Sympathique ta sax:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 mars 2007 bel achat!!!! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 mars 2007 cool ta saxo jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bien sympa ta saxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 2 avril 2007 sympas ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2007 Superbe ta Saxo. En blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci, pour ce qui est du blanc j'aimerais reffaire une pinture mais bon rester toujour sur le blanc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 avril 2007 bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2007 C'est vrai que blanche elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred.p11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 une declinaison de blanc mais je sais pas quel type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 sympa bonne continuation à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites