nicolasval 0 Posté(e) le 29 mars 2007 voila....ma voiture.....enfin je veux dire mon ancienne voiture....je lai vendu.....snifffffff mais jai passé de bons moments avec elle ainsi que quelques coupes.... https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11168377 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2007 J'adore ce style sobre!!!! dommage que tu l'ai vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2007 C'est vrai qu'elle est jolie!!! Je ne sais pas si je l'ai déja vu en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bien sympa ton ancienne golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 30 mars 2007 merci....sniffffff elle est partie sur perpignan maintenant..... je lavais acheté entierement dorigine a mon beau pere avec 20 000kms.... comme je suis commerciale ds lauto,je ne roulais que pr aller sur les concentres.... allé je vous en mets une autre de larriere... a mon avis chtitbob tu as deja du la voir en vraie je pense.... https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11168377 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2007 ça me dit rien mais c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ho oui je pense que tu las deja vu.... mais on voit tellement de tutures quon ne peut pas souvenir de ttes.... mais cest pas grave je ne ten veux pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 30 mars 2007 comme je vous lai dit sur le forum sondage ou lon parle soit de la qualité de son soit de la puissance,je vous mets une petite photo de ma sono sur ma petite titine....sniffffffff https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11168377 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Pas bcp de coms sur mon ancienne caisse....snifffff elle ne vous plait pas...???cest ca hein..????lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2007 Excuses moi j'avais pas vu tes messages!!! Sinon, j'espère bien que tu m'en veux pas!!! Sympa ta sono , comme ta caisse, sobre mais très sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ce nest pas grave.... euh je sais pas....je vais reflechir sur le fait de savoir si je ten veux ou pas.... tu nauras peu etre droit a la tournée general chtit bob..... je plaisante bien sur...bien sur que non je ne ten veux pas.... merci pr ma...enfin mon ancienne voiture....sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 perso c'est un style que j'adopte a 300 pour cent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merci bcp les namis.... ne ditent pas ca pr profiter de la tournée generale....de tte façon meme si vous naimez pas le style de mon ancienne voiture....je la paierais qd meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2007 Heureusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ben bien sur on ne va pas louper ca.....discuter ici cest bien...mais si on a loccasion de boire un canon ensemble...cest encore mieux non...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2007 C'est clair : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 7 avril 2007 pas trop dalcool qd meme car tu dois avoir la route apres....dc cristaline...!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 t'aurais pas du la vendre elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci a toi pr ce coms,je suis tt a fait daccords avec toi...mais bon je vais dire que je suis passé a autre chose....disons que la vie suit son cours...je suis un peu comme monteleson et pitchounette....bon nous navons pas denfants mais nous venons dacheter une belle maison....dc a un moment donné je pense quil faut faire des choix...et mon choix a ete de fonder une famille avec ma petite femme que jaime tres fort.... mais cest qd meme avec grand regret que jai vendu ma voiture croyez moi les namis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2007 Ben ouais c'est sur!!! Mais bon, comme tu dis, faut bien passer a autre chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 avril 2007 une voiture tu pourra toujours en avoir une autre plus tard! alors qu'une famille... en tout cas ton choix est noble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci detre comprehensif de la sorte les namis.... mais cela me manque surtout apres une journée comme dimanche.... mais bon je pense que je vais resté sage dautant plus que jai acheté un Z1000 il ny a pas tres longtemps.... pr ceux qui etaient la dimanche cetait la citrouille qui etait a coté du podium....la becane orange sur la droite de la scene.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tu vois laquelle cetait...???? enfin je pense car ce nest pas compliqué il y en avait qu une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi je n'y été po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ha oui....dc forcement tu ne vois pas laquelle cest..... je vous mets une petite photo alors.... https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11168377 allé meme deux pr le plaisir.... https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11168377 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 sobre mais efficase quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 11 avril 2007 voila cest aussi ce que je pense.... mais il y a qd meme un peu de boulot dessus....mais cest du details....faut sapprocher un peu on va dire.... mais becane denfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est clair très jolie bécane la Z1000!!!Surtout qu'en plus elle est orange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 11 avril 2007 cetait la condition pr que je lachete.... je lai acheté doccas....mais je la voulais orange.... cest ma petite citrouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2007 Jolie moto Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Merci pr ce compliment bob.... mais tu etais la dimanche...tu as du la voir non??? peu etre que tu nas pas fait attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 21 avril 2007 coucou u style que j'aime particulierement en plus elle était comme la tienne avant peinture mais elle va ecore changé on est jamais content 'est ce pas... dommage que tu l'ai vendu car elles ot une superbe base pour tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Oui je suis tt a fait daccords avec toi cest une superbe base....mais bon je suis passé a autre chose...jai investi ds limmobilier....et puis je suis vendeur ds lauto...dc je roule tjs ds des vehicules neufs...je ne me servais casiment plus de ma golf... dc il a fallu que je fasse des choix.... mais effectivement tres belle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites