monster-tuning 0 Posté(e) le 28 mars 2007 kikou tout le monde je me suis enfin decider a metre un post detaillé de ma titine! bon je vais essayer d'etre detaillant au maximum et on va commencer au debut! donc tout a commencer en 2005 octobre pour etre precis j'ai acheter la voiture en juin 2005 neuve une megane 2 dci 100 cv rouge de feu helios serie limitée! voila j'ai donc commencé a la monté en octobre, je charge les fotos et je re! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 mai 2007 et la suite elle et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster-tuning 0 Posté(e) le 5 mai 2007 zut j'avias oublié ce post mdr!!!!!!!!!!!!! je men occupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 Ahhhhhhhhh aller des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oui les photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mai 2007 Allez, on attend les photos... avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites