kéké06 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pour vos blog testé et aprouvé sa marche http://www.desvisiteurs.com/index.xhtml;pid=46540 gagné des visite gratuite toutes en vous inscrivant cela ne coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrxxx1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 yes merki pour le lien j v voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2007 Merci, je viens d'inscrire le mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 29 mars 2007 mici moi j'ai inscrit le mien ossi mais il faut aller sur les autres blogs pour avoir des visites ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2007 vince62 a écrit:mici moi j'ai inscrit le mien ossi mais il faut aller sur les autres blogs pour avoir des visites ? non C'est ce que j'ai compris en fait! Plus tu vas visiter de sites , plus tu as de points, plus tu as de points, et plus ton blog a de chances d'être visité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi j'ai 91 pts et 6 visites ! mais je sais pas si j'ai des com's ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 6 avril 2007 En fait tout dépend des sites vous avez les sites de trafic automatiques (c'est à dire que tout se fait automatiquement mais ça augmente surtout le nombre de visiteurs et pas forcément les coms ou inscriptions) comme celui que vous a montré kéké : AUTOVISITEUR.COM AUTOHITS.FR TRAFIC-EXPANSION.COM Il y a aussi les sites de trafic manuels où les membres doivent visionner manuellement des pages pour gagner des visites (plus ch*** mais plus de chances d'avoir des coms sur les blogs ou des inscriptions sur les forums) : PROMOTRAFIC.COM TRAFECHANGE.COM Voilà Il y en a beaucoup d'autres mais je vous laisse les trouver car déjà avec ses 5 là en plus de celui de kéké, ça ferait déjà pas mal de traffic pour vos pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites