nicolasval 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Petit club de la ville de Montluçon regroupant actuellement 3 Membres. vous trouverez plus de details sur notre site internet. http://montlucontuningcar.ifrance.com a tres bientot. nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci à toi pour ce lien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 28 mars 2007 cest a moi de vous remercier pr lacceuil....cest tres agreable de rencontrer des gens comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mars 2007 De rien, c'est bien normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 28 mars 2007 et bien je peux vous assurer que ce nest pas partout comme ca.... pr preuve le nombre de club ds notre petite ville... luc pourrait aussi en parler je pense....mais bon cest comme ca.... ca fait tjs plaisir de tomber sur des gens sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 mars 2007 Ca fait toujours de recevoir des gens sympa... on ne le dit jamais assez, en tous cas, merci pour le compliment, en esperant que vous vous plairez ici... et pour longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 29 mars 2007 il ny a pas de raison que je ne my plaise pas....a partir du moment ou le respect est present pr tt le monde...pas de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 31 mars 2007 vous pouvez laisser des commentaires sur le site ainsi que sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites