Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Citroen c4

Messages recommandés

Bien jolie Nalex!! Par contre , t'as oublié d'arranger ton décor en haut!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Bien jolie Nalex!! Par contre , t'as oublié d'arranger ton décor en haut!!! clin


ché vrai mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux comme ça!!! Et même la grile en noir devant, je préfère!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la deuxieme est beaucoup mieux ! rien que les grilles sa change tous !
bonne chance pour le concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis fais une chtite pour délirer!!!


La voici :


EDIT : Voila, je viens de comprendre et j'ai posté ma réa pour représenter le forum!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se passe ou?? J'avais même pas tilté que c'était pour un concours!!! mdrmdrmdrmdrmdr

EDIT : Je viens de comprendre qpour quel concours c'était et je viens de la poster!!! On verra bien, ça fait toujours un représentant de plus pour le forum Tuning Univers! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ca se passe de commentaires comme d'habitude.

je vais m'y mettre à fond et UN JOUR je dis bien UN JOUR je te batterais et tu pleureras mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ça se passe ou?? J'avais même pas tilté que c'était pour un concours!!! mdrmdrmdrmdrmdr

EDIT : Je viens de comprendre qpour quel concours c'était et je viens de la poster!!! On verra bien, ça fait toujours un représentant de plus pour le forum Tuning Univers! clin






koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais aprés on aura plus aucune chance !!!
mur
heuresement que je suis la por vous dire que c'était pour un concours ! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben tant pis , je dois faire parti des "gros bras du virtuel"du forum, et je vois que vous êtes déjà 6, c'est pas grave..................


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
bon ben tant pis , je dois faire parti des "gros bras du virtuel"du forum, et je vois que vous êtes déjà 6, c'est pas grave..................




non c'est 6 avec toi... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
MONTELESON a écrit:
bon ben tant pis , je dois faire parti des "gros bras du virtuel"du forum, et je vois que vous êtes déjà 6, c'est pas grave..................




non c'est 6 avec toi... clin





ben je sais pas , je n'était pas au courant, j'y suis allé ce matin et vous étiez déjà 6, mais c'est pas grave, je disais ça pour vous taquiner car ne n'ai pas le temps en ce moment, en plus je prépare quelque tuto les matins...............................mais peut etre qu'un jours.... clin(enfin bon vous avez quand même un sacré niveau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...