alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2007 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'aime cré les couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bien sympathique cette citro naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2007 Bien jolie Nalex!! Par contre , t'as oublié d'arranger ton décor en haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sympa cette rea alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2007 Chtitbob a écrit:Bien jolie Nalex!! Par contre , t'as oublié d'arranger ton décor en haut!!! ché vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2007 bon g modifié 1 peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est mieux comme ça!!! Et même la grile en noir devant, je préfère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 mars 2007 carrément jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 sympa ta rea alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 27 mars 2007 franchement je kiffe avec la grille en noir, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 mars 2007 mon nalex!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 28 mars 2007 la deuxieme est beaucoup mieux ! rien que les grilles sa change tous ! bonne chance pour le concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2007 Je m'en suis fais une chtite pour délirer!!! La voici : EDIT : Voila, je viens de comprendre et j'ai posté ma réa pour représenter le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2007 bin présente la!!!!!! elle dechire lolo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2007 ça se passe ou?? J'avais même pas tilté que c'était pour un concours!!! EDIT : Je viens de comprendre qpour quel concours c'était et je viens de la poster!!! On verra bien, ça fait toujours un représentant de plus pour le forum Tuning Univers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bon ben ca se passe de commentaires comme d'habitude. je vais m'y mettre à fond et UN JOUR je dis bien UN JOUR je te batterais et tu pleureras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Chtitbob a écrit:ça se passe ou?? J'avais même pas tilté que c'était pour un concours!!! EDIT : Je viens de comprendre qpour quel concours c'était et je viens de la poster!!! On verra bien, ça fait toujours un représentant de plus pour le forum Tuning Univers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2007 http://concours-interforum.superforum.fr/index.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je vais peut etre m'inscrir alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui mais aprés on aura plus aucune chance !!! heuresement que je suis la por vous dire que c'était pour un concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bon ben tant pis , je dois faire parti des "gros bras du virtuel"du forum, et je vois que vous êtes déjà 6, c'est pas grave.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2007 Aller mon Luc, postes y !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mars 2007 MONTELESON a écrit:bon ben tant pis , je dois faire parti des "gros bras du virtuel"du forum, et je vois que vous êtes déjà 6, c'est pas grave.................. non c'est 6 avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 31 mars 2007 moi aussi je me suis inscrit hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 mars 2007 alex-files a écrit:MONTELESON a écrit:bon ben tant pis , je dois faire parti des "gros bras du virtuel"du forum, et je vois que vous êtes déjà 6, c'est pas grave.................. non c'est 6 avec toi... ben je sais pas , je n'était pas au courant, j'y suis allé ce matin et vous étiez déjà 6, mais c'est pas grave, je disais ça pour vous taquiner car ne n'ai pas le temps en ce moment, en plus je prépare quelque tuto les matins...............................mais peut etre qu'un jours.... (enfin bon vous avez quand même un sacré niveau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites