alex019 0 Posté(e) le 24 mars 2007 une réa très simple pour commencer, mais je l'améliore encore plus la base ma réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 feliciitaion pour ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 25 mars 2007 couleur nkel ( le gris ) ; le noire est trop foncé ou les reflets ne vont ps ( enfin j'aime pas le capot) ; ta grde grille est coupé en deux : sa fait bizarre et ton pulse devré etre arrondi en haut. continue parce qu'il y a de l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 25 mars 2007 vince62 a écrit:couleur nkel ( le gris ) ; le noire est trop foncé ou les reflets ne vont ps ( enfin j'aime pas le capot) ; ta grde grille est coupé en deux : sa fait bizarre et ton pulse devré etre arrondi en haut. continue parce qu'il y a de l'idée ! Là c pareil, ce n'est pas mon projet final, je l'améliore, mais le problème c que j'arrive trop à trouver des idées et je fais pas attention aux finitions, mais là j'y ferais attention promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 mars 2007 vince62 a écrit:couleur nkel ( le gris ) ; le noire est trop foncé ou les reflets ne vont ps ( enfin j'aime pas le capot) ; ta grde grille est coupé en deux : sa fait bizarre et ton pulse devré etre arrondi en haut. continue parce qu'il y a de l'idée ! mais j'aime bien le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2007 Sympa l'OPC dans cette version!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites