alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2007 bin voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mai 2007 Tu nous les gardes au chaud , hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 mai 2007 voui tres chaud!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 3 mai 2007 alex-files a écrit:voui tres chaud!!!!!! Vantard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 les blondes son pur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froufrougne 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Raciste, et qu'est ce que tu fais des brunes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 au je les prands aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
froufrougne 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Et en plus t'es egoiste, t'en laisse même pas pour les autres, tu sautes vraiment sur tout ce qui bouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 a non les moche je les lesse au autre tu voi je sui pas egoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2007 RRRRrrrooooooooo Polo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 et c normal de panser au amis non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon dommage mais seul il y a trop de route alors je monte au meeting d ales avec avalanche un grand merci a toi alex et a vous tous j espere monter a la prochaine soiree au sunshine buver un coup pour les namis du sud biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Alors là, Polo, tu exagères....ça va te calmer quand je vais t'enfermer avec les Gogos à moitié nues dans la cage....au Sun, demain soir !!! Et meme que...je suis cap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Moi je veu pas voir ça. Je ne suis qu'une petite âme sensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je te prands au mots et ma mere veu des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 mai 2007 T'inquiète des photos, y'en aura. Tu peux rasurer ta mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c fai sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2007 Chargez les camescopes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 4 mai 2007 a oui polo il et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sallinger 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon moi je viendrais avec mon homme je veux bien voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Les piles sont charger, la carte mémoire est vide, l'appareil aussi. Ce soir sa va flashé. Et il n'y aura pas de radar automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mai 2007 Sallinger a écrit:bon moi je viendrais avec mon homme je veux bien voir ca oki a ce soir 20h..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Qu'elle nul, j'ai oublié l'appareil. Heuresement que ma tête est bien accrochée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 C'était quand même enorme cette soirée!!! Me tarde de voir certaines photos, ça va donner!!! Moi perso, j'ai trouvé cette soirée excellente et super bien organisée! Merci a tous ceux qui ont joué le jeu et qui ont fait le déplacement et notamment a Bass13 qui est venu d'Aix en Provence (environ 650 bornes de route!!! ) Je ne sais pas combien de membres du forum etaient présents mais un bon paquet je pense!!! On essaiera de compter ça tout a l'heure!! j'aurais bien vu un compte rendu détaillé dans la "Vie du forum"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 rien a rajouter chtibob a par un grands respect et mercie a bass13 et au organisation de cette soirer et merci au namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Tout pareil que vous. Dés que la rubrique est faite, je vous mettrais ce que j'ai filmé avec mon téléphone et les 3 photos que j'ai faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 super soirée les namis merci a tout le monde d etre venu c etais une soirée de oufffffff!!! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Elle est ou cette rubrique que je puisse mettre les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picasso1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 j ai passer une super soiree il me tarde de voir les photos tout a etais super bien organiser respet pour bass 13 d etre venue merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 6 mai 2007 super soirée une super ambiance c est des soirée a faire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 D'accord avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 Méga soirée. Vraiment géniale. Merci à Jean Marc, Nanou et le grand chef Alex. Je vous adore tous les trois les namis. Grand respect à toi Bastien, Bass 13, tu es un gars vraiment génial qui a fait la route tout seul depuis Aix en Provence (650 kms, respect). En plus, tu as vraiment une superbe voiture. Content d'avoir pu faire ta connaissance. Sinon, superbe soirée (de oufs comme le dit notre Tony) avec les namis du forum, une bonne quarantaine de TUnautes, vraiment énorme. Plein de photos et vidéos vont suivre, ... et sans oublier les gogos et bien sûr la pocket remportée par Miline. Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 A propos de la pocket, j'te cosse pu mélou. Elle devait être à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2007 rendez-vous ici : /LA-VIE-DU-FORUM-c12/LA-VIE-DU-FORUM-f34/5-mai-2007-Soiree-Tuning-Univers-au-sunshine-Seilhac-19-t2880.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites