sandy11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C'est le cas de le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Tous est dans le jeu de mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Dis 4zyeux, combien il t'a payé le chef pour détourner notre attention??? Parcequ'on veut savor pour la surprise nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ben dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la kurprise ché quoi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ouais c'est vrai chef, combien tu me donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c'est dans quel département ca car je pourrais amener du monde un peu. Tenez moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est en Corrèze dans le 19;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Et par l'autoroute, de Limoges, Seilhac c'est pas bien loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour à tous ! INVITATION Tous les membres du forum TUNING UNIVERS sont conviés à une soirée "rencontre-tuning", au SUN-SHINE à SEILHAC (19). Le TWEETY-TUNING SPORT vous donne rendez-vous le SAMEDI 5 MAI à la Discothèque le SUN-SHINE à partir de 20 heures ! Nous serons heureux de vous accueillir pour un "pot de l'amitié" avec un buffet Corrézien. L'entrée de la Discothèque vous sera également offerte, à cette occasion, nous vous remettrons des tickets numèrotés, pour vous permettre d'étre tiré au sort et de gagner....devinez quoi ???? Une POCKET-BIKE au cours de la soirée.....(chouette, alors !) Vous aurez aussi le plaisir d'admirer ou de danser avec les GOGOS prévues ce week-end... (cool !!!). Pour tout reseignement, n'hésitez pas à téléphoner au 06 07 19 72 04.... A trés bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 avril 2007 biensur que pour les membres ACTIFS!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Titi, tu fais partis des gogos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2007 Ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Zut alors, moi je viens plus. On a assez vut d'horreur pendant la guerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2007 4zyeux a écrit:Zut alors, moi je viens plus. On a assez vut d'horreur pendant la guerre. Là tu vas nous l'enerver pour de bon!!! Sinon Nanou, on fait comment on vient avec les voitures tuning ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 avril 2007 Chtitbob a écrit: Sinon Nanou, on fait comment on vient avec les voitures tuning ou pas?? C'est avec grand plaisir qu'on vous recevra avec vos voitures tuning.... Vous faites comme vous le sentez ! Mais ce n'est pas un meeting, uniquement une soirée organisée....Rien ne vous empèche de patoter avec vos voitures sur le parking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit: Sinon Nanou, on fait comment on vient avec les voitures tuning ou pas?? C'est avec grand plaisir qu'on vous recevra avec vos voitures tuning.... Vous faites comme vous le sentez ! Mais ce n'est pas un meeting, uniquement une soirée organisée....Rien ne vous empèche de patoter avec vos voitures sur le parking ! oki dac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ma voiture est en panne, si mon frère de mécano a put y mettre les mains dedans d'ici là, car il a pas mal de caisse à réparer avant, peut-être que je viendrait avec sinon ce seras plus probable que je vienne en moto. Et pour Titi, c'est une phrase que je sors trés souvent pour rire, même sûr moi des fois. J'espére qu'elle le prendra comme ça. Avec une de ces répliques bien à elle, je suis sûr qu'elle en a des salées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ok pour moi present avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 avril 2007 4zyeux a écrit: Et pour Titi, c'est une phrase que je sors trés souvent pour rire, même sûr moi des fois. J'espére qu'elle le prendra comme ça. Avec une de ces répliques bien à elle, je suis sûr qu'elle en a des salées. et ben nan vu que je chui un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Et ben voui, je n'avait oublié. Non, s'il vous plait madamoisouelle pas le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bon moi present normalement en esperen qu il y aura des fille parseque jai faim moi depuis le tenps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 present egalement !!! bien sympa cette idee de soiree pour rencontrer un max de monde du forum !! merçi alex !!! je viendrai surement avec la voiture mais rien de fait dessus pour ce jour la malheureusement vous la decouvrirez plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 avril 2007 a voir: http://sunshine.zikforum.com/LES-SOIREES-c2/LES-SOIREES-A-VENIR-f2/-p1989.htm#1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 24 avril 2007 pensez à prendre des photos pour les gens qui ne seront pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 avril 2007 dj-dem a écrit:pensez à prendre des photos pour les gens qui ne seront pas là pas de soucis, mais tu est convié toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Il est évident qu'on aimerait te voir, bien sur, en temps que client...peut-étre ???? De toute façon, tu es toujours le bienvenu au SUN..... Et mème si tu viens en "touriste", je sais que les mains vont te chatouiller, et que les doigts se poseront sur les potards !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 avril 2007 S'il vient, je vois bien venir un petit concours en toute amitié entre Dj. ça serait vraiment sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 4zyeux a écrit:S'il vient, je vois bien venir un petit concours en toute amitié entre Dj. ça serait vraiment sympas. pas bete ça une ptite battle entre dj ça peut le faire !! alle dj dem on se motive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2007 Dub a écrit:4zyeux a écrit:S'il vient, je vois bien venir un petit concours en toute amitié entre Dj. ça serait vraiment sympas. pas bete ça une ptite battle entre dj ça peut le faire !! alle dj dem on se motive !! Ben ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Comme quoi il m'arrive, à moi aussi, d'avoir des bons moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 25 avril 2007 a pas bete cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 avril 2007 dis chef JUJU est de la partie!!!!!! mais y peut po s'inscrire il a pas le ternet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ben tant qu'on y est tu peux compter mon Jean-Mimi aussi chef? Parceque je lui a bien dit de prendre 5 minutes pour s'inscrire, mais bon, le temps qu'il y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 supert on va etre nombreux d'aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2007 Ben voui!! Une bonne soirée entre namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 avril 2007 sandy a écrit:Ben tant qu'on y est tu peux compter mon Jean-Mimi aussi chef? Parceque je lui a bien dit de prendre 5 minutes pour s'inscrire, mais bon, le temps qu'il y pense... pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 27 avril 2007 NANOU compte sur mr et mme fouquart present avec moi no soucy gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Trés heureuse que vous soyez présents.....ça fait plaisir de trouver des gens sympas.... On se voit, je crois à St Fortunade !!!! Bisous, et à trés bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2007 Nanou a écrit:Trés heureuse que vous soyez présents.....ça fait plaisir de trouver des gens sympas.... On se voit, je crois à St Fortunade !!!! Bisous, et à trés bientot ! A demain Nanou, à Sainte Fortunade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 28 avril 2007 a demain NANOU a sainte heu!!! a malemort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Une infos de dernière minute, même pour moi. Samedi midi: annif + perdaison de crémaillère. Samedi aprés-midi: tournoi de foot. Samedi soir: soirée avec vous. Du coup, j'aurais peut-être un peu de retard, mais je serai présent. C'est promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2007 4zyeux a écrit:Une infos de dernière minute, même pour moi. Samedi midi: annif + perdaison de crémaillère. Samedi aprés-midi: tournoi de foot. Samedi soir: soirée avec vous. Du coup, j'aurais peut-être un peu de retard, mais je serai présent. C'est promis. T'as interet et la , obligé , tu viens te presenter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ha ben cool, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Le tournoi commence vers 3 heures, mais une promesse est une promesse. Je serai là mais probablement pas à 18 heures. Enfin, je jurons de rien, je serai peut-être à l'heure. Mais présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est vraiment super de voir que tout le monde fait des efforts pour venir, y compris 4zyeux qui me parait étre une personne trés demandée..... Je vous promets de faire mon possible pour que vous ne soyez pas déçu... A plus, les Namis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Je sais pas si je suis trés demande ou pas, mais cette aprés-midi j'ai appris que mon tournois était compromis. Il serai apparement annullé. Donc trés certenement à l'heure finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Nanou a écrit:C'est vraiment super de voir que tout le monde fait des efforts pour venir, y compris 4zyeux qui me parait étre une personne trés demandée..... Je vous promets de faire mon possible pour que vous ne soyez pas déçu... A plus, les Namis !!! Aucune raison d'être déçus, une soirée entre namis n'est jamais décevante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 avec toi sandy je n ai jamais été decu apres une bonne soirée entre namis!!! hein les naurillacois?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites