Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2007 Alors voici comment mettre un diaporama sur le forum ! Tout d’abord, allez sur : http://anonyme.archive-host.com Voici la page qui va apparaître : Alors là, c’est simple, vous faites « parcourir », vous allez chercher votre diaporama , là ou il est enregistré, et vous cliquez sur « envoyer » Voici la page qui va alors s’afficher : Il vous suffit alors de recopier le lien indiqué ci dessous, en cliquant dessus et en faisant un copier que vous collerez dans votre message sur le forum ! Et voilà, le tour est joué !!! J’espère que ce tuto , vite fait , vous aidera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 mars 2007 marki lolo! cha ché un tuto qui pourrais me servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mars 2007 super ca!!!!!! lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2007 De rien les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c quoi un diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je crois que c'est une vidéo avec plusieur photo mises bout à bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pr ma part ce lien ne fonctionne pas..... comment ca se fait...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mars 2008 nicolasval a écrit:pr ma part ce lien ne fonctionne pas..... comment ca se fait...???? effectivement, je cherche une autre façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci a toi alex-files.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est que c'est peut etre plus valable! Mon message date d'un moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui jai vu....lol. mais cest que je ne sais pas comment il faut faire.... alors je pose la question....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mars 2008 nicolasval a écrit:oui jai vu....lol. mais cest que je ne sais pas comment il faut faire.... alors je pose la question....lol voila essaye ca: http://www.picdo.net/ Tu fais "parcourir" tu choisis ton fichier (attention de ne pas dépasser 5 MO) Puis, tu prends le 2ième lien (code forum) Et ça doit donner quelque chose comme ça : (attention, valable 1 mois) photodefous.pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mars 2008 Merci Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci a toi.... mais cest valable qu un mois...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Sinon y'a Windows Movie Maker, téléchargeable ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasval 0 Posté(e) le 15 mars 2008 et cest definitif ca...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oui Et entièrement gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites