stef du 87 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je tiens a vous preciser qu elle n est pas encore fini, j ai le pare choc arriere en prepa et j'attend de recevoir mes lambo doors. De plus je suis entrain de chercher un carrossier qui serait d accord pour lui greffer le kit large que je lui ai acheter. Enfin les photos: et voila la partie coffre qui lui sera modifier en fibre Jai une source alpine avec lecteur dvd panasonic a ecran motorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2007 Bien sympa ton auto!!! Et pour le kit large, t'as pas des photos?? je ne savais pas qu'il en existait un pour cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mars 2007 vraiment belle!!!!! pour tes futurs modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef du 87 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Merci des compliments, fotos du kit large en fin d apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mars 2007 Merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 mars 2007 salut tres jolie ta caisse l'aileron un peu trop gro a on gout mais ou sinon beau travaille continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sully1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Sympas l'astra et les photos du kit large on peut avoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef du 87 0 Posté(e) le 27 mars 2007 comme promis foto du kit elargisseur d ailes et bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci a toi pour les tofs! ça va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef du 87 0 Posté(e) le 27 mars 2007 j espere, le plus dur c est de trouver un carrossier qui soit libre et surtout d accord pour me le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi du 37 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pas mal l'astra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bon début!! bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites