tug2 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonjour, désoler si se que je vais dire est placé dans la mauvaise catégorie,mais je voudrais savoir si avec paint on peut fair du V-Tuning,j'ai que paint comme logiciel,je m'en sers pour faire du mangacars,mais pour le V-Tuning,je ne sais pas si c'est possible ! Voila tout,merci de vos réponses @+ Tug2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mars 2007 A mon avis c'est jouable! Peut etre moins de possiblités qu'avec photoshop mais ça doit etre jouable!!! La plupart des outils sont sur les deux logiciels!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tug2 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ok dacor, !!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 mars 2007 on attend de voir le resultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tug2 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Je ne sais pas si je vais essayer car sa a l'aire vraiment diffficile avec paint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2007 tug2 a écrit:Je ne sais pas si je vais essayer car sa a l'aire vraiment diffficile avec paint ! Je regarderais si j'y arrive avec Paint et je te dirais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 mars 2007 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mars 2007 J'ai regardé mais c'est vrai que c'est chaud avec Paint, il vaut mieux Photoshop, ya pas a dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tu m'étonnes ca doit pas etre du gateau!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2007 Nan je confirme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites