4zyeux 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Comme je l'ai mis dans le titre, je vais avoir besoin de vous. Mes amis qui on fondé un groupe de rock, auraient besoins de moi pour faire un site internet ou un blog sur leur groupe, probléme je ne sais pas comment faire. Si vous avez une idée sur la question, aidé moi. Il me faudrait une solution pour pouvoir mettre de la musique sans qu'elle puisse être téléchargée. Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir madame, monsieur, mes sallutations les plus distinguées. Ps: j'adore cette dernière phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bon alors en ce qui concerne les blogs tu peux en lancer un sur myspace. Un blog c'est facile à faire, autant que de poster ici Par contre un site internet perso j'en suis bien incapable, donc je laisse le soinà d'autres de te répondre Petite question : pourquoi on ne doit pas pouvoir télécharger? Je ne sais pas trop si les blogs laissent cette possibilité par contre, donc à vérifier avant de se lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2007 Là, a mon avis, on va avoir besoin d'Alex -files et d'Albatorssx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 mars 2007 C'est pas grave, on ne m'a pas donné de délais pour réalisé cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pour un site demande à François il en à déjà fait plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Sinon y'a Cyril Dumon, mais j'ai pas son numéro de téléphone. Mais vu que les frangins sont souvent avec lui, peut-être qu'eux l'ont. Si y'a pas d'autre solution, je demanderai à ta mère de lui donné le message. Au fait, merci pour François, j'avais pas penser à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Le problème avec Cyril c'est qu'il a jamais le temps et qu'il est chaud à jointer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2007 moi je sais bien faire les sites, et tout et tout, mais à distance, c'est pas facile... en tous cas, pour les blogs, le mieux, je pense, c'est skyblog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Chris m'a rappellé que le maris de Sallinger en avait fait plusieur. Comme j'ai son numéro de téléphone, je vais le contacter, mais si j'ai des problèmes je penserai à toi. En attendant, je ne vais rien faire car je ne sais pas exactement ce que veu le groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 courage e toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Sa aussi j'ai oublié de mis attaqué. Je vais les prendre les coup de batons à force de chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites